Contrôle des avis
1 919 résultats
Avis publié : 26 février 2018

Hotel standard et pratique, à proximité de la place du même nom dans un quartier bien desservi par les transports en commun. Nous avons apprécié l'amabilité du personnel de la réception à l'accueil et lors de notre départ. Le petit déjeuner est correct et permet de bien se restaurer pour découvrir la ville à pied. Nous avons été un peu déçus d'apprendre que le sauna proposé par l'établissement soit payant. Mis à part cette petite surprise, nous avons apprécié les deux nuitées de notre séjour qui nous ont permis de nous reposer à notre aise après de nombreux kilomètres de marche à travers la ville.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2018

vraiment très sympa pour passer quelques jours cet hôtel est très bien situer prés de tous le métro juste en face ou même a pied vous aller au centre , le personnel très attentif et sérieux des prix très correct.
le soir le bar est animer le personnel agréable , seul regret pas bu de bon vin leur carte vin est limiter

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2017

un 4 étoiles avec rapport qualité prix très correct. Un super petit déjeuner et un personnel à l'écoute. Chambre assez spacieuse et très propre. Nous avons également apprécié les diners pris au restaurant de l'hôtel. C'était très bon et le service parfait.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2017

Un 4 étoiles qui tient ses promesses....Accueil de qualité,parking dans hôtel et un personnel aux petits soins.Petit déjeuner varié et de qualité.Une salle de gymnastique et un hamman sont un plus non négligeable.
Hôtel idéalement situé pour visiter Lisbonne à pieds

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

4 nuits dans le cadre d'un séjour organisé par un comité d'entreprise. Idéalement situé pour se rendre au centre en quelques minutes. Très propre et personnels à l'accueil très sympathiques. Petit déjeuner très copieux et varié. Juste une petite impression d'être pressé par le personnel du petit déjeuner qui "se jette" sur votre table pour la débarrasser alors que vous vous levez juste pour vous servir un café. A part ce détail rien à redire!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple