“tres bien”

N° 180 sur 246 Hôtels à Lisbonne
Montréal, Canada
“tres bien”
Avis écrit le 8 décembre 2010

la chambre était spacieuse et propre,les lits confortables, il n'y avait aucun bruit de l'intérieur,seulement de l'exterieur. Très pratique le micro-onde,la vaiselle et surtout les paneaux avec lesquels on peut transformer la chambre en appartement séparé. Réservez des mois a l'avance et le prix est tres coupé.

en octobre, il n'y a plus d'air climatisée donc on doit dormir les fenêtres ouvertes. Bruyant,même au 7ieme étage . n'oubliez pas vos bouchons pour dormir. Pas de cafetiere.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
haute corse
Avis écrit le 22 décembre 2008

les chambres sont très spacieuses et le lit est immense.l'hôtel est bien situé et à proximité du métro.la réception est efficace .petit déjeuner très bien.très bon rapport qualité prix.

• a aimé — chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Avis écrit le 22 juillet 2007

Ce fut une bonne surprise... chambre très grande et spacieuse... salle de bain propre.... plutôt pas trop mal placé.... pour le prix, c'est vraiment une belle occasion

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le bar
  • Séjour du juin 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco, Californie
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste d’un voyage de 14 jours à travers l’Espagne et le Portugal. On a dormi 3 nuits à cet hôtel. C’est le pire hôtel qu’on ait connu dans toute l’Europe. Il nous a vraiment gâché la dernière partie de notre voyage.

Pour commencer, le personnel n’est pas sympa du tout. On avait réservé à cet hôtel sur un site internet. Sur notre confirmation, il était indiqué petit déjeuner compris, mais quand on est arrivés là-bas, ils nous ont dit que le petit déjeuner n’était pas compris et qu’il fallait qu’on appelle notre agence de voyage pour régler le problème (alors que notre confirmation payée d’avance indiquait le contraire).

On avait demandé à avoir une chambre triple. Mais le troisième lit était en fait un canapé convertible. Les chambres étaient crasseuses. Il y avait des taches sur la moquette, des trous dans le placard et des taches noires sur les murs.

La pomme de douche de la baignoire était cassée, le sèche-cheveux tombait en morceaux et il fallait le tenir avec une serviette car il chauffait tellement qu’on ne pouvait pas le tenir le temps de se sécher les cheveux. La salle de bains était moisie, et je pourrais continuer comme cela longtemps.

Surtout fuyez cet hôtel, on y a eu un séjour horrible.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
VIP Executive Zurique Hotel
N° 232 sur 246 à Lisbonne
Vip Executive Saldanha Hotel
N° 182 sur 246 à Lisbonne
Real Residência - Apartamentos T...
N° 79 sur 246 à Lisbonne

Vous connaissez VIP Executive Marquês Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant VIP Executive Marquês Aparthotel

Établissement : VIP Executive Marquês Aparthotel
Adresse: Avenida Duque de Loule 45, Lisbonne 1050-086, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°117 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VIP Executive Marquês Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VIP Executive Marquês Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo
Vip Executive Suites Marques Aparthotel Hotel Lisbon