“Un véritable appartement” 4 5 étoiles

N° 88 sur 234 hôtels à Lisbonne
Auvergne, France
“Un véritable appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015 par mobile

Pour le prix d'un hôtel vous disposerez d'un appartement avec le service d'un bon hôtel. Et tout le confort. La vaisselle est faite par le service de ménage. L'accueil est fait avec le sourire et le soucis du service. La climatisation est dans le salon et la chambre à coucher. La station de métro Sao Sebastiao ligne bleu ou rouge est à moins de 5 minutes à pieds. La ligne rouge vous amène directement à l'aéroport en environ 30 minutes. Nous reviendrons ici et conseillerons cet établissement. Nous avions une chambre qui donnait derrière au 3 eme étage

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Lis, Gerente geral de Real Residencia Suite Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur l'état de la Real Residência Suite Hôtel.

Nous cherchons répondre aux besoins de nos clients et de promouvoir leur confort et leur bien-être. C'est avec satisfaction particulière que nous avons atteint notre objectif!

Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Real Residência Suite Hôtel.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015 par mobile

hôtel bien situé, 400m de la station Sao Sébastio. Grand centre commercial de 9 étage juste en face de la station, avec des restaurants, un supermarché, des coiffeurs etc... Vous y trouverez de tout. Ouvert de 10h à 22h en semaine et de 10h à 23h30 les vendredis et samedis. L hôtel, bien situé, parc Edouardo à proximité et boulangerie délicieuse en remontant la rue, après le centre commercial, les chambres sont propres, le ménage est fait chaque jour, le décor est un peu vieillot cependant. Il y a la climatisation et un thermostat réglable pour la température. Attention, l hôtel n'a pas de service de petit déjeuner, les photos fournies par les clients sur le site TripAdvisor sont celles d'un restaurant indien accolé à l'hôtel, cela peut porter à confusion. L'insonorisation n'est,il est vrai pas terrible mais cependant à l'heure à laquelle nous rentrions chaque soir et partions chaque matin cela ne nous a pas dérangé outre mesure. Le bémol de cet hôtel, le personnel d'accueil, sur les 5 jours où nous avons séjourné, la seule personne agréable fut un homme, réceptionniste de nuit qui s'est montré fort sympathique, pour ce qui est de ses collègues féminines, aucun sourire, pas même un bonjour ou un bonsoir de leur part spontanément.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Residencia Suite Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2015
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui contribuent à l'amélioration continue de notre service.

Je regrette que l'expérience n'a pas dépassé vos attentes, car les qualités de l'hospitalité et la gentillesse font partie de notre équipe.

Nous souhaitons vous reçevoir à nouveau afin que nous puissions vous prouver que ce sont des situations spécifiques.

Directeur de l'Hôtel
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Très bien placé à 250 mètres du métro et autant du grand supermarché El Corte Ingles où vous pourrez acheter nourriture, souvenirs, vêtements oubliés etc... Prix correct. Chambre grande et agréable.Ménage assuré tous les jours. Coin cuisine aménagée mais... nettoyage à fond indispensable.Equipement de la cuisine très insuffisant: pas de quoi faire du vrai café, bouilloire seulement, pas de poêle, pas de passoire, juste 4 fourchettes et 4 cuillères ! Rénovation de la salle de bains (moisissures) à prévoir. Lit un peu mou.
Et surtout pour ce qui nous concerne, l'attribution d'un studio alors que lors de la réservation l'offre était présentée avec une chambre séparée et 50 m² de surface d'appartement. Erreur ?

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu plus bruyantes. L'insonorisation est de toute façon assez moye...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Residencia Suite Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Client,

Merci pour votre avis, que mérite toute notre attention et que nous aident à améliorer nos services.

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas aller à l'encontre de vos attentes car l'une de nos principales missions est de fournir des expériences uniques à nos clients.
Nous vous assurons que vos commentaires seront tenus en compte et nous ferons tout pour améliorer. En ce qui concerne l’attribution d’un studio, nous allons vérifier la situation.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Directeur de l'Hôtel
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014 par mobile

Appart hotel de bonne facture, bien localisé par raport au centre (facilement accessible avc le métro -ligne bleue, environ 10 minutes), un peu désuet mais très propre et ne craint pas le passage d'enfants, calme, bien équipé, vaste (une vraie chambre), équipe très sympa et très disponible.
Nous sommes très satisfaits et reviendrons si l'occasion se présente.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014 par mobile

Bien placé prendre ligne rouge de métro à aéroport puis descendre au terminus Sao sebastiao puis à environ 400 mètres arrivé à l hôtel grand super marché à la sortie du métro pour faire quelques courses appartement très propre et grand pour 2 personnes wifi 2 téléviseurs
Un bon endroit pour découvrir Lisbonne

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Aviles, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

A Lisbonne, “Real Residencias” offre une alternative intéressante par rapport au séjour dans un hôtel classique. Pour le prix d’une chambre, on a en effet droit à un mini-appartement, complet avec cuisine et un petit coin-repas, ce qui se révèle assez pratique. L’établissement met à disposition quelques places de parking gratuites. On doit signaler néanmoins un certain nombre de défauts: le lit n’est pas confortable et grince au moindre mouvement ; l’état d’entretien laisse un peu à désirer (par exemple, la porte de la salle de bains était abimée); la décoration est un peu vieillissante; enfin, le nettoyage de la salle de bains est assez superficiel. Malgré ces limitations, “Real Residencias” peut représenter un choix valable en raison de son rapport qualité/prix favorable, surtout dans le cas d’un séjour à Lisbonne de plusieurs jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Real Residencia Suite Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre préférence et vos commentaires. Votre opinion est très importante pour nous, car elle nous permet d’améliorer nos services et c’est pourquoi elle sera transmise á toute notre équipe. Le Real Residência est une solution idéale pour passer un long séjour á Lisbonne : très prêt du cœur de Lisbonne, et équipé de 22 appartements et 2 studios, il offre également une ambiance chaleureuse et confortable.

Nous vous remercions à nouveau et nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Real Residência .

Salutations distinguées,
Luis Monteiro
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous venons de passer 3 jours à Lisbonne, logés dans cet hôtel résidence. Très bien situé, à 500 mètres environ de la station de Métro Sao Sebastiao, accès direct de l'aéroport par la ligne "rouge" en 20 minutes sans changement. Nous avions un bel appartement au 6ème étage avec un petit salon et une belle cuisine bien équipée, de grands placards. Salle de bains correcte (seul le ménage laissait à désirer dans cette pièce, dommage). Le personnel est charmant, toujours disponible et prêt à rendre service. Il y a un grand centre commercial (El Corte Inglès) à côté de la station de métro qui nous a permis d'acheter de quoi nous restaurer le matin, en effet, le petit déjeuner était à 10 €/personne. Seul bémol, les avions vous passent au raz du nez ! Vivant déjà au dessous d'un couloir aérien ça ne nous a pas vraiment dérangé (avec bouchons d'oreilles évidement) mais je peux imaginer que cet inconvénient peut faire fuir. Sinon la zone est moderne et très sécurisante. En bref nous sommes contents de notre séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults