“Une adresse innatendue”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 15 mars 2013

Lisbonne regorge de restaurants, pastelerias et autres lieux de gastronomie de qualité.
Mais la Cantinho do Avillez lancée par le jeune chef portugais en parallèle de son restaurant gastronomqiue est une adresse a tester midi ou soir. Un décor simple, un service chaleureux et surtout une assiette où la cuisine portugaise a été revisitée avec talent et justesse.
Une addition raisonnable pour la qualité, évidemment plus élevée que la moyenne des restaurants lisboètes.
L'essayer c'est l'adopter.

Écrire un avisAvis (1 827)

Avis publié : 21 février 2013

Cocktail woman at the top ! Maitre d'hotel prévenante. Assiette originale ( petits pieds de cochons désossés au citron ). Service impeccable.
Surtout cadre et ambiance qu'on aimerait voir plus souvent à Lisbonne!

Avis publié : 9 février 2013

Nous y sommes allés un midi. Très beau cadre (attention, pas beaucoup de couverts donc réservation obligatoire !). Le chef propose une bonne carte (plat du jour environ 11€, les plats en général entre 17€-19€ mais très bon rapport qualité prix car c'est de la très bonne cuisine).
Nous avons pris le hamburger foie gras oignons caramélisé et le plat du jour. En dessert crème brûlé et "hazelnut" (je recommande fortement!)

Avis publié : 24 janvier 2013

mon premier diner à Lisbonne ne m'a pas déçu ! les prix sont raisonnables, le service correct, la cuisine excellente ainsi que les vins ! le cadre est assez haut de gamme tout en restant simple et décontracté. Je vous conseille le hamburger au foie gras , un plat simple revisité et excellent.

Avis publié : 26 octobre 2012

Le chef Avillez qui a fait la réputation du Belcanto à deux pas, à ouvert ce bistrot décontracté, où l'on se régale d'entrées sous forme de tapas (coquilles St jacques crues, foies de volailles sautés, Tempura de Haricots verts...) et de plats plus copieux.
Une spécialité, le sandwich chaud au filet de boeuf/foie gras/truffe, délicieuse et abordable (moins de 20€).
Ambiance sans prétention, décoration vintage/récup, une belle adresse pour ceux qui veulent bien manger sans passer des heures à table.

Les voyageurs ayant consulté Cantinho do Avillez ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cantinho do Avillez ?