“Une bonne soirée” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cantinho do Avillez

Cantinho do Avillez
Classé n° 163 sur 4 021 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Chiado et Carmo
Marmagne, France
“Une bonne soirée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ce restaurant est notre premier à Lisbonne. J'ai fait une réservation depuis la France via email, .... qui n'a pas été prise en compte (malgré un email de confirmation). Heureusement, le service (de très bonne tenue) c'est débrouillé pour nous dégager une table. Pour les reste, les plats ont été correctes (sans être exceptionnels) et le rapport qualité/prix n'y est pas vraiment. Par contre, le vin de "la maison" (José Avillez) est EXCELLENT et très peu cher : je le recommande vivement. Autre point positif : le service très attentionné.

Visité en décembre 2013

Boulogne
“Divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avions fait une liste de restaurants à faire à Lisbonne à l'occasion d'un voyage de 4j via Tripadvisor. Ce restaurant n'etait pas dans la liste. Nous l'avons trouve par hasard. Attiré par le monde et l'ambiance chic décontractée, nous sommes entré...Nous avons été très bien accueilli. La carte est simple, originale et pleine de surprise. Les produits sont frais, la cuisine est fine et les saveurs harmonieuses. Les vins au verre très raisonnables (5€). Bref une super adresse. Très prisée apparemment par les lisboètes.

Visité en janvier 2014
“à la hauteur de sa réputation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une bonne adresse ou il est indispensable de réserver.
L'accueil est bon et l'ambiance cosy, le service impeccable.
Les mets servis sont excellents, mention spéciale au hamburger revisité au foie gras et au tartare de thon aux asperges en tempura, les desserts sont à la hauteur, ne manquez pas la noisette3.
La carte des vins enfin propose un choix intéressant à prix raisonnable.
En résumé, un délicieux endroit qui permet de découvrir une cuisine portuguaise différente, ré-actualisée et de qualité.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Wemmel, Belgique
“Cuisine portugaise raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes fait conseiller par un lisboète. Nous avons été charmés tant par l'endroit que par la cuisine fine. Les incontournables de la cuisine locale préparés autrement. De très belles surprises... Allez-y en confiance !

Visité en novembre 2013
Lisbonne
“Raffiné pour petits appétits”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Si vous avez votre dose de morue à l'huile d'olive et à la mie de pain, essayez cet endroit: ça reste portugais mais la cuisine à l'instar du décor est étudiée, seul bémol, des rations un tantinet parcimonieuse. C'est trop bon pour qu'on en veuille pas un peu plus! Service décontracté.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantinho do Avillez ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cantinho do Avillez ?