“Superbe vue sur Lisbonne”

Miradouro São Pedro de Alcântara
Old Lisbon Tuk Tuk Tour
Classé n° 24 sur 447 choses à voir/à faire à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 6 novembre 2013

Superbe endroit pour commencer la visite de Lisbonne. A peine avions nous déposé nos valises à l'hôtel, nous étions tellement impatients de découvrir ce point de vue en cette fin d'après-midi ensoleillée.
Nous n'avons pas été déçus, il y a un kiosque où il est possible de prendre une boisson et des bancs pour profiter de la vue splendide.

Avis publié : 3 novembre 2013

Apres une bonne Grimpette de la cascada da gloria dont l'elevator est en maintenance, vous arrivez sur cette esplanade qui offre un joli point de vue sur les jardins Edouard VII, le quartier Rossio et le fleuve Tage.

Avis publié : 17 octobre 2013

Le panorama est impressionnant et en plus cela fait une pause agréable dans la montée vers le jardin botanique. La table d'orientation est très belle aussi. les arbres et les bancs créent une ambiance agréable.

Avis publié : 10 octobre 2013

Un splendide endroit, avec une vue superbe sur Lisbonne...
Dans la journée ou en soirée, à ne pas rater.

Avis publié : 27 septembre 2013

En empruntant le funiculaire da Gloria situé dans une petite rue perpendiculaire à la Praça dos Restauradores vous arrivez au Miradouro Sao Pedro de Alcantara.
Au cours de ce court trajet payant - 3,60 euros par personne - vous pourrez apercevoir quelques graffitis "artistiques" le long des murs. Prenez le funiculaire rien que pour le "fun", sinon il vous reste à grimper là-haut à pieds (forte pente)
Un conseil : munissez-vous de bonnes chaussures de marche qui vous permettront d'être à l'aise et de ne pas glisser sur les jolis petits pavés polis par les ans.
Vous arriverez au Miradouro un endroit exceptionnel pour la vue sur Lisbonne dont le Castelo Sao Jorge.
C'est un endroit calme et paisible où vous pourrez vous reposer assis sur un banc du petit jardin en contrebas.
Il y a aussi un petit kiosque avec terrasse ombragée où vous pourrez grignoter et vous désaltérer.
Vraiment un endroit très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Miradouro São Pedro de Alcântara ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Miradouro São Pedro de Alcântara ?