“Je suis d'accord avec les autres”

Albergaria Senhora Do Monte
N° 165 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Italy
“Je suis d'accord avec les autres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonnes chambres propres, bon petit-déjeuner pris sur la terrasse panoramique. Bien situé près d’Alfama et du Château Sao Jorge (on y accède par le tramway numéro 28) mais le plus formidable était la vue incroyable qu’on avait sur Lisbonne du balcon de la chambre : demandez une chambre dans les derniers étages !

Ne suivez pas les recommandations d’endroits de l’hôtel où l’on peut écouter du fado : ils nous ont envoyé dans un endroit très touristique et assez cher à Alfama.

Aberdeen, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes d’accord pour dire que cet hôtel est un bon choix pour la vue, la chambre, le petit-déjeuner, l’hospitalité. Si vous voulez voir un vrai quartier dans Lisbonne, descendez ici, achetez un passe pour le tram et profitez de faire partie de la ville. Vous n’avez pas besoin de terrasse si votre chambre est plein sud ; il y a un bar/terrasse au dernier étage. C’est l’hôtel le plus haut de Lisbonne mais c’est une ville vallonnée ; n’y allez pas si vous n’êtes pas prêts à grimper des marches un peu partout.

santa barbara
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a l’impression d’être au sommet du monde dans cet hôtel. La vue est à couper le souffle, c’est la plus haute colline de la ville. Heureusement que nous sommes des marcheurs, parce que cette partie-là de la ville est très vallonnée. Nous avions une excellente chambre avec terrasse. Le soir, la vue est encore plus spectaculaire, toute la ville est illuminée. Nous recommandons vivement.

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2007

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Lisbonne où nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié sa propreté , le confort de la salle de bain ainsi que la gentillesse du personnel d'accueil. Et que dire de la vue magnifique sur Lisbonne depuis notre fenêtre de chambre ! On ne s'en lassait pas !
Certes il ne faut pas craindre marcher ( grimper) assez longtemps depuis le centre de la vieille ville mais cela nous permet d'apprécier une partie de la ville "by night" ce qui n'est pas désagréable .
Un bémol toutefois : l'insonorisation des chambres ainsi que la qualité du petit déjeuner qui mériterait d'être amélioré.
Il suffirait de pas grand chose en effet pour que les portes ne claquent plus et que les pieds de chaises de la cafétaria ne grincent plus dés le premier service. Un peu de respect de la part des touristes également ..... A noter encore la présence proche ( 5mns à pied) d'un restaurant recommandable pour la qualité de ses plats et de ses vins .
Une réservation est vivement conseillée.( o piteu)

• a aimé — la vue sur la ville ainsi que la propreté
  • n'a pas aimé — la mauvaise insonorisation
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2006

J'ai craqué pour la vue et la terrasse en voyant les photos sur internet et on n'a pas été déçus ! En plus, l'hotel est très bien situé, calme mais à proximité d'un de ces arrêts de vieux trams typiques qui descendent vers l'Alfama et le Tage... Hautement recommandé.

• Séjour du mai 2005
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un long week-end à Lisbonne en novembre dernier, et nous ne voulions pas aller à l’un des grands hôtels de l’Avenida da Libertade. Nous étions à la recherche d’un endroit unique… et nous l’avons trouvé ! Cet hôtel a des chambres très simples et propres. La nôtre avait un balcon avec une vue de Lisbonne, qui était vraiment superbe ! Le temps était agréable et c’était un vrai bonheur de s’asseoir dehors pour admirer les couleurs de la ville. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse du toit avec, bien sur, une vue. L’Albergaria est situé dans le quartier de Graça et le tram 28 est à quelques minutes de l’hôtel.