“hotel très agréable” 5 5 étoiles

Albergaria Senhora Do Monte
N° 161 sur 239 Hôtels à Lisbonne
“hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

hôtel très agréable. Surtout la vue sur Lisbonne et la terrasse.

• a aimé — la vue sur Lisbonne
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Culver City, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté quatre nuits au Senhora do Monte, trois au début de mon voyage de deux semaines au Portugal, et la dernière juste avant mon retour aux Etats-unis. J’avais réservé sur Internet et je n’ai eu AUCUN problème à mon arrivée, c’était la chambre que j’avais demandée. Elle était au premier étage, avec une très belle vue sur la ville de Lisbonne qui s’étendait plus bas. Comme certains commentateurs l’ont mentionné, l’emplacement est un peu excentré. Mais l’hôtel est tout près de la ligne de tram. Vous pouvez le prendre pour presque rien (ça ressemble aux wagons de San Francisco) et rejoindre le centre ville. De plus, l’hôtel est situé dans un quartier très agréable. Mais la meilleure chose dans cet hôtel, c’est le personnel. Ils se démenaient pour rendre mon séjour agréable. Quelques exemples : à mon arrivée, alors que j’étais en plein décalage horaire, ils se sont arrangés pour me faire une petite salade qu’ils m’ont apportée dans la chambre, alors que la cuisine était fermée. Lorsque le concierge a appris que j’allais louer une voiture pour sillonner le pays pendant 10 jours, il s’est occupé de trouver une meilleure affaire, il m’a obtenue une meilleure voiture qu’il a en plus faite livrer devant l’hôtel. Lorsque je leur ai demandé de me réserver une table pour dîner, ils m’ont suggéré de meilleurs restaurants locaux bien plus authentiques. Le bar de l’hôtel au dernier étage offre une vue panoramique de la ville. Chaque soir, après le dîner, on s’y attarde facilement pendant des heures, à parler du Portugal avec le barman, les autres clients ou les gens du coin.

Soit, les chambres pourraient être un peu plus actuelles – mais dans l’ensemble c’est un hôtel génial. J’y retournerai sans hésiter quand je reviendrai à Lisbonne.

New York, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un groupe d’amis et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel exquis. Le personnel était merveilleux. Le lobby est un peu un pâle retour aux années 70, mais les chambres sont de taille convenable, simples mais bien meublées et impeccables. Mais surtout, ils ont une vue spectaculaire du Tagus. La terrasse sur le toit qui jouxte la pièce du bar et de la salle à manger est un endroit parfait pour commencer ou terminer la journée. Il est vrai que l’emplacement du Senhora do Monte pourrait être poser un problème pour quelqu’un qui ne serait pas très mobile, mais Lisbonne est globalement une ville assez vallonnée, le tram n’est pas loin (5 minutes à pied) et les taxis ne sont pas chers. Le quartier de l’hôtel (Gracia) a l’avantage d’être près du quartier joli mais cher d’Alfama, mais ce n’est pas du tout touristique. Vivement recommandé.

Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonnes chambres propres, bon petit-déjeuner pris sur la terrasse panoramique. Bien situé près d’Alfama et du Château Sao Jorge (on y accède par le tramway numéro 28) mais le plus formidable était la vue incroyable qu’on avait sur Lisbonne du balcon de la chambre : demandez une chambre dans les derniers étages !

Ne suivez pas les recommandations d’endroits de l’hôtel où l’on peut écouter du fado : ils nous ont envoyé dans un endroit très touristique et assez cher à Alfama.

Aberdeen, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes d’accord pour dire que cet hôtel est un bon choix pour la vue, la chambre, le petit-déjeuner, l’hospitalité. Si vous voulez voir un vrai quartier dans Lisbonne, descendez ici, achetez un passe pour le tram et profitez de faire partie de la ville. Vous n’avez pas besoin de terrasse si votre chambre est plein sud ; il y a un bar/terrasse au dernier étage. C’est l’hôtel le plus haut de Lisbonne mais c’est une ville vallonnée ; n’y allez pas si vous n’êtes pas prêts à grimper des marches un peu partout.

santa barbara
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a l’impression d’être au sommet du monde dans cet hôtel. La vue est à couper le souffle, c’est la plus haute colline de la ville. Heureusement que nous sommes des marcheurs, parce que cette partie-là de la ville est très vallonnée. Nous avions une excellente chambre avec terrasse. Le soir, la vue est encore plus spectaculaire, toute la ville est illuminée. Nous recommandons vivement.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours à Lisbonne où nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié sa propreté , le confort de la salle de bain ainsi que la gentillesse du personnel d'accueil. Et que dire de la vue magnifique sur Lisbonne depuis notre fenêtre de chambre ! On ne s'en lassait pas !
Certes il ne faut pas craindre marcher ( grimper) assez longtemps depuis le centre de la vieille ville mais cela nous permet d'apprécier une partie de la ville "by night" ce qui n'est pas désagréable .
Un bémol toutefois : l'insonorisation des chambres ainsi que la qualité du petit déjeuner qui mériterait d'être amélioré.
Il suffirait de pas grand chose en effet pour que les portes ne claquent plus et que les pieds de chaises de la cafétaria ne grincent plus dés le premier service. Un peu de respect de la part des touristes également ..... A noter encore la présence proche ( 5mns à pied) d'un restaurant recommandable pour la qualité de ses plats et de ses vins .
Une réservation est vivement conseillée.( o piteu)

• a aimé — la vue sur la ville ainsi que la propreté
  • n'a pas aimé — la mauvaise insonorisation
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)