“Pas mal, vue magnifique sur Lisbonne,”

Albergaria Senhora Do Monte
N° 172 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 8 juillet 2013

Séjour en Août 2012 pour 3 nuits, hôtel propre, petit déj correct (pas beaucoup de choix mais bon), Une vue magnifique par contre.

Bémol, la grande côte à remonter à pied, et l 'hôtel est mal insonorisé, restaurant en haut, chambre en bas conception bizarre mais originale !

Le confort ne vaut pas 150€ la nuit à mon goût, heureusement nous avons payé 90 € grâce à une promo de dernière minute, et çà suffit largement voilà pourquoi j'ai mis MOYEN ! Coté positif de l'hôtel : une vue de dingue sur Lisbonne, et vous serez vite en centre ville en descendant par les petits escaliers et ruelles, pas loin non plus du quartier d'ALFAMA !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 202

Avis publié : 30 juin 2013

Personnel accueillant et serviable en réception, petit bémole pour le personnel lors du petit déjeuner (pas très à l'écoute)...décoration sommaire et salle de bain classique mais vue magnifique sur une grande partie de Lisbonne !! à couper le souffle !!

Astuce pour la chambre : choisissez sans conteste une chambre donnant sur le panorama de Lisbonne et non coté rue !!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Hotel sympa avec surtout vue magnifique sur la ville et sur le Tage. Service correct. Chambres confortable et assez spacieuse pour les standards europeens. Petit dej moyen. Petit inconvenient: l'hotel est situe au sommet d'une cote. Si vous rentrez a pied ou en tram vaut mieux avoir du souffle. Sinon rentrez en taxi.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Cet hotel possède la plus belle vue de Lisbonne. Le rapport qualité-prix est excellent, la propreté irréprochable et le personnel adorable, à l'écoute et parlant plusieurs langues. Je recommande cet hotel à tout visiteur de Lisbonne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2012

Avons bénéficié d'une chambre avec balcon comme demandé. Personnel accueillant et très pro. L'hôtel se trouvant à deux pas du miradouro Sehnora do Monte (colline la plus élevée de la ville), de notre chambre indéniablement la plus belle vue sur Lisbonne. Très calme, quartier typique avec le tram 28 et ses ruelles pentues. Restaurants proches sur la place da Graça.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Une vue a coupé le souffle, chambre 11 ... un séjour très romantique, une chambre propre et assez spacieuse, calme durant les 2 nuits passées. Un petit coin de paradis dans un quartier typique de Lisbonne... un conseil juste à l'arrivée de l'aéroport, prévoir un taxi une quinzaine d'euros (avec les bagages...) si vous pouvez, vous éviterez une cote énorme à monter pour arriver à l'hotel... d'ou la magnifique vue aussi! Mais nous avons pu tout faire à pied pour ce qui est du reste...
En effet, le petit déjeuné est simple mais bon, mais la vue, le confort est top...
Voila si cela peut aider.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

nous étions dans la chambre 34,
POSITIF :
• SUBLIME vue sur Lisbonne.
• accueil et service charmant
• quartier populaire sans touristes proche du tramway 28 et tres pratique d'acces.
(une belle cote est a monter pour y acceder)

NEGATIF :
• l'insonorisation de la chambre n'est pas excellente.
• lit jumeaux

séjour très agréable, nous y sommes resté 3 nuits