Casa De Sao Mamede
229 $US
180 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
110 $US
281 $US
243 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dom Afonso Henriques(Lisbonne)(Bonne affaire !)
105 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

Superbe hotel charme romantique propre spacieux un accueil agréable personnel toujours disponible souriant,très bien située 10mn à pied du centre et proche du métro, un calme y règne un établissement de toute beauté, chambre 001 RDc en fait une suite ( un appart !) pour 50 euros par personne tout le confort de luxe <3 quel bonheur cette demeure un gros coup de cœur

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel très propre, chambre spacieuse et calme, personnel attentif et charmant.
Nous avons pu changer de chambre sans problème, la première donnant sur la rue un peu bruyante.
Bien placé pour visiter Lisbonne : proximité du métro et des bus.
Petits restaurants aux alentours.
A conseiller (nous sommes restés 9 nuits)

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant directement sur le Rua Escola Politecnica (un peu bruyantes, malgré le double vitrage)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

que peut on ajouter aux commentaires elogieux pour une adresse qui ne cesse d'en recevoir? juste dire que le lieu est delicieux, les chambres agreables, le personnel absolument charmant, tres tres propre, bien tenu, bien frequente. la chambre 204 donne sur la rua politecnica, mais doubles vitraux on n'entend absolument rien. juste une petite remarque sur le petit dejeuner : pourrait mieux faire, mais là j'avoue etre un peu tatillon. j'y reviendrai des que possible. ah j'oubliais, le bus 758 s'arrete devant l'hotel ou presque et vous depose place du commerce.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Le charme désuet d'une vieille demeure restée dans son jus, un accueil que nous souhaiterions rencontrer dans tous les hôtels de la planète. Bien placé, pour descendre à pied dans le centre du vieux Lisbonne ou rejoindre le métro Rato à 3 minutes.
Plus de thé vert pour le petit déjeuner ? trois minutes après "l'oubli" était réparé par une patronne charmante et soucieuse du confort de ses hôtes.

Astuce pour la chambre : La 202, la plus grande..... mais deux lits séparés. Vous me direz, après avoir crapahuté toute la journée dans Lisbonne..... !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Vieille maison plein de charme transformée en hôtel. L'hôtel est très bien situé, à 5 mn à pied du quartier de Barro Alto, et quasiment en face du très beau Jardin Botanique. De nombreux petits restaurants et boulangeries juste à côté également. Tout le personnel de l'hôtel parle plusieurs langues (français, anglais, espagnol notamment) et s'est montré chaleureux et très serviable. Nous avions une chambre très joliment décorée, très calme au rez-de-chaussée mais la rue est tranquille de toute façon. Nous y étions une semaine début juillet 2013 pour un colloque et après avoir vu les hôtels où étaient logés d'autres participants, je peux affirmer que la Casa de Sao Mamede est certainement l'un des meilleurs endroits où séjourner à Lisbonne.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires