“Je plussoie....”

et 1 autre site !
Casa De Sao Mamede
N° 152 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Accueil sympathique et professionnel , très bon rapport qualité prix, un peu loin à pied , mais tout à fait réalisable....,
les chambres sont climatisées ;le petit déjeuner est correct ( un bon café à dose) ,un parking surveillé juste à côté : un peu cher certes.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé quatre nuits à casa de Sao Mamede dernièrement. L'hôtel est propre, l'accueil est sympathique. Le décor cherche à évoquer le temps passé, mais les chambres sont dotées d'un confort acceptable. Il faut demander des chambres sur le côté qui sont très calmes, car l'avenue politecnica est bruyante. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant.
A pieds, on est près du métro et du miradouro sao Pedro de Alcantara, jolie vue sur la ville et bonne base de départ pour les promenades

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

Après avoir lu beaucoup de commentaires sur les hôtels de Lisbonne, le Sao Mamede avait l' air de correspondre a ce que je désirais; charmant, proche du centre et accueillant.
Nous sommes restés là 5 jours.
L' hôtel est en effet très charmant, joli, typique et proche du centre (bien qu' à Lisbonne les distances soient grandes entre les points d' intérêt).
L' accueil par contre dépend des employés...
J' avais réservé ma chambre pour un couple longtemps à l' avance en demandant une chambre à l' arrière et la jeune dame a la réception voulait nous mettre dans des lits séparés.
J' ai vraiment dû insister.
Après, j' ai remarqué que les autres membres du personnel étaient très sympathiques.
Seule cette jeune femme n' était ni accueillante, ni serviable, ni même souriante. Elle ne nous a donné aucun conseil sur la ville, pas même une carte.. Je trouve cela un peu limite pour 90euros la nuit. Malheureusement, c' était souvent elle à la réception et nous n' avons donc pas pu bénéficier de conseils.
La chambre était jolie avec toutes les commodités nécessaires.
Le petit-déjeuner est simple mais bon.
Donc le seul reproche que je puisse faire est le manque d' expérience ou de serviabilité de la jeune fille de la réception.
Le reste du personnel était parfait!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre de luxe à l' arrière. La rue de devant est fort bruyante et on l' entend...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Casa de Sao Mamede.
L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Principe Real, proche du métro, des arrêts de bus et même des stations de taxi. Proche aussi du centre à pied, puisque nous préférons marcher avec mon époux pour découvrir une ville.
L'accueil était très chaleureux, le personnel parle très bien le français et l'anglais, ils sont de bons conseils.
Notre chambre était parfaite !! Décoration très raffinée, grande, une belle SDB spacieuse, une belle lumière naturelle, elle donnait sur un petite rue avec peu de circulation. Tout était très bien insonorisé, aucun problème de bruit.
Les petits déjeuners sont servis dans une belle salle à manger, il y a du choix : des fruits frais, des laitages, des gâteaux, tartines, etc...
Bref rien à redire nous concernant et le tout pour un tarif de 70€ par nuit petit déjeuner inclus.
N'hésitez pas !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Bon emplacement, près du centre et très au calme , petit hotel traditionnel, propre et peu vieillot mais avec beaucoup de charme.
Le petit déjeuner est 1 peu médiocre mais la salle est très agréable.
L'ensemble est très convenable pour le prix demandé.
Le personnel est très poli mais assez effacé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Superbe hotel charme romantique propre spacieux un accueil agréable personnel toujours disponible souriant,très bien située 10mn à pied du centre et proche du métro, un calme y règne un établissement de toute beauté, chambre 001 RDc en fait une suite ( un appart !) pour 50 euros par personne tout le confort de luxe <3 quel bonheur cette demeure un gros coup de cœur

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel très propre, chambre spacieuse et calme, personnel attentif et charmant.
Nous avons pu changer de chambre sans problème, la première donnant sur la rue un peu bruyante.
Bien placé pour visiter Lisbonne : proximité du métro et des bus.
Petits restaurants aux alentours.
A conseiller (nous sommes restés 9 nuits)

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant directement sur le Rua Escola Politecnica (un peu bruyantes, malgré le d...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple