“parfait” 5 sur 5 bulles

N° 84 sur 248 Hôtels à Lisbonne
La Wantzenau, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

cela est la deuxième fois que nous retournons à cet hôtel, et toujours une chambre côté rue piétonne. cela nous dérange absolument pas, au contraire on l'a exprès redemandé, on adore c'est gai et distrayant. des grincheux il y en a partout, nous on trouve cet hôtel parfaît.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans une chambre individuelle un peu petite mais relativement confortable, l'armoire ne fermait pas correctement. Demandez coté cours (assez moche comme vue mais calme!) sinon vous aurez beaucoup de bruit étant donné que l'hôtel est situé dans une rue avec beaucoup de restaurants et de théatres.
Par rapport à d'autres commentaires concernant les gens satisfaits pour le petit déjeuner, je ne suis pas tout à fait de cet avis. Il n'y avait pas assez de choix, les oeufs étaient toujours froids, quasiment aucune spécialités sucrée (un gâteau par jour et si vous arriviez au bon moment) et rien au niveau du salé et pourtant le Portugal a de quoi faire! Le jus d'orange avait le goût de médicament. Après si du pain du beurre et de la confiture vous suffisent additionné d'un éventuel yahourt ou de céréales alors ça vous plaira.
Dans l'ensemble l'hotel est correct mais cela reste simple sans chichis, juste un bon rapport qualité prix et situé à 2 min du métro Restauradores.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

Emplacement idéal : le bus 745 y amene depuis l'aéroport (Arret Restaudadores en 30 minutes). Ce bus circule tard et meme le samedi/dimanche. Vraiment TRES proche des métros Restauradores et Rossio aussi que des Tram 12/15/28 et des funiculaires.
Séjour dans la chambre 309 donnant sur la cour intérieur donc TRES calme, bon ascenseurs. Seul probleme la taille de la salle ou se passe les petits déjeuners : trop petite donc il faut parfois attendre qu'une table se libere. Le personnel de l'accueil est TRES PEU souriant : on peut passer devant ils vous ignorent royalement. Mais bon moi je m'en fichais. Nous avions une chambre pouvant accueillir nos 2 filles de 6 et 7 ans dans un coin à part (propreté de ce coin pas terrible : poussiere). La salle de bain est tres grande et tres propre (seche cheveu à disposition). Le lit est confortable. Il y a des volets et des rideaux qui isolent bien de la lumiere exterieure. On y retournera et on le coseil à tous.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2010

J'ai séjourné dans cet hotel une semaine en août 2008.
Hotel simple, propre, petiit déjeuner très correct et emplacement génial pour qui vuet visiter Lisbonne.
Allez y les yeux fermés

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
orléans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

Hôtel facile d'accès par l'aérobus depuis l'aéroport (15 mn), proche métro, quartiers touristiques, restaurants. En plein coeur du centre de Lisbonne. Modeste mais excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner classique inclus.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très bien situé dans une rue piétonne dans le centre.
La chambre, climatisée, était très propre et très agréable.
Le personnel à la réception n'est pas des plus sympatiques...
Le petit déjeuner est très bien, buffet très bien fourni et servi jusqu'à au moins 11h voire plus tard. Seul hic, le café (quand je prenais mon petit déjeuner, j'étais très étonnée de voir les clients de l'hôtel aller acheter du café chez Mcdonald qui n'est pas très loin. Quand j'ai goûté j'ai compris)
Bref, si je dois retourner à Lisbonne, je réserverai une chambre au Residencial Florescente.

A noter: les chambres côté rue sont un peu bruyantes à partir de 9h en raison des livraisons dans la rue.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2009

Un coup d'aérobus en arrivant à Lisbonne et nous voici déposé à 50m de ce charmant hotel ! Incontestablement ,voilà son point fort:sa situation exceptionnelle qui en fait un point de départ idéal pour visiter la ville !
Et si vous voulez prendre le train ,le bus ou le métro,les gares sont aussi à coté !
Nous étions en chambre twin (2 lits) et il y avait un bourdonnement sourd car nous avions la fenetre qui donnait sur la cour intérieure ou se trouve les sorties des clim' !
Mais ormis ce (petit) désagrément,nous avons été très bien reçu et logés:propreté impeccable,petit déjeuner correct (du vrai jus d'oranges serait le top !),salle de bain très bien,bref RAS.
Pour 70€ à 2,c'était vraiment pas cher et cela correspondait tout à fait à notre besoin !
Si je devais refaire ce voyage,je retournerai dans cet hotel:de plus le soir vous etes à coté de pas mal de restos,ginginhas et animations locales.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis