“hotel bien situé”

Residencial Florescente
Avis publié : 21 août 2011

Nous revenons de l'hôtel florescente...hôtel très bien situé et proche de tout.
Rue très animée remplie de restaurants. Notre chambre était petite, coté cour mais très confortable. Le petit déjeuner très correct et accueil courtois.
De belles excursions ont pu être faites au départ de l'hôtel.
Cet hôtel est vraiment à recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2011

Dans rue piétonne mais qui peut êtreaccessible pour pose et reprise des bagages, une situation en plein centre, idéale pour visiter Lisbonne. Les parties communes sont accueillantes, voire luxueuses, l'ascenseur moderne ; par contraste la chambre était un peu décevante : petite bien que décorée agréablement et assez récemment "relookée", comme la salle de bain ... mais les finitions laissent à désirer.
Accueil correct, sans plus.
Du fait du personnel, la salle du petit déjeuner est très bruyante. Le petit déjeuner lui-même assez divers et convenable ; éviter, comme trop souvent, les pseudo "jus de fruits".
En voiture, le parking public, proche mais payant, est incontournable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

cela est la deuxième fois que nous retournons à cet hôtel, et toujours une chambre côté rue piétonne. cela nous dérange absolument pas, au contraire on l'a exprès redemandé, on adore c'est gai et distrayant. des grincheux il y en a partout, nous on trouve cet hôtel parfaît.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans une chambre individuelle un peu petite mais relativement confortable, l'armoire ne fermait pas correctement. Demandez coté cours (assez moche comme vue mais calme!) sinon vous aurez beaucoup de bruit étant donné que l'hôtel est situé dans une rue avec beaucoup de restaurants et de théatres.
Par rapport à d'autres commentaires concernant les gens satisfaits pour le petit déjeuner, je ne suis pas tout à fait de cet avis. Il n'y avait pas assez de choix, les oeufs étaient toujours froids, quasiment aucune spécialités sucrée (un gâteau par jour et si vous arriviez au bon moment) et rien au niveau du salé et pourtant le Portugal a de quoi faire! Le jus d'orange avait le goût de médicament. Après si du pain du beurre et de la confiture vous suffisent additionné d'un éventuel yahourt ou de céréales alors ça vous plaira.
Dans l'ensemble l'hotel est correct mais cela reste simple sans chichis, juste un bon rapport qualité prix et situé à 2 min du métro Restauradores.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2010

Emplacement idéal : le bus 745 y amene depuis l'aéroport (Arret Restaudadores en 30 minutes). Ce bus circule tard et meme le samedi/dimanche. Vraiment TRES proche des métros Restauradores et Rossio aussi que des Tram 12/15/28 et des funiculaires.
Séjour dans la chambre 309 donnant sur la cour intérieur donc TRES calme, bon ascenseurs. Seul probleme la taille de la salle ou se passe les petits déjeuners : trop petite donc il faut parfois attendre qu'une table se libere. Le personnel de l'accueil est TRES PEU souriant : on peut passer devant ils vous ignorent royalement. Mais bon moi je m'en fichais. Nous avions une chambre pouvant accueillir nos 2 filles de 6 et 7 ans dans un coin à part (propreté de ce coin pas terrible : poussiere). La salle de bain est tres grande et tres propre (seche cheveu à disposition). Le lit est confortable. Il y a des volets et des rideaux qui isolent bien de la lumiere exterieure. On y retournera et on le coseil à tous.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2010

J'ai séjourné dans cet hotel une semaine en août 2008.
Hotel simple, propre, petiit déjeuner très correct et emplacement génial pour qui vuet visiter Lisbonne.
Allez y les yeux fermés

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2009

Hôtel facile d'accès par l'aérobus depuis l'aéroport (15 mn), proche métro, quartiers touristiques, restaurants. En plein coeur du centre de Lisbonne. Modeste mais excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner classique inclus.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple