“Bonne surprise”

Residencial Florescente
Avis publié : 6 septembre 2011

Bon rapport qualité prix. Petite chambre individuelle sur une cour certes pas spécialement jolie, décorée simplement mais avec soin, confortable et très propre, avec un charmant petit balconnet . Salle de bain agréable, avec peut-être quelques difficultés pour obtenir de l'eau vraiment caude (ce qui n'était pas gênant vue les températures extérieures). Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Hôtel très bien situé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 556)

Avis publié : 4 septembre 2011

Hôtel correct situé dans un partie de la ville où, entre 5min et 20min à pied, vous aurez accès à quelques activités interessantes de Lisbonne : autant momuments que les restaurants recommandés sur TripAdvisor...
L'accueil est correct, un poil froid même suivant la personne. Nous avions la chambre 209 qui donne coté cours. L'endroit était propre et refait recemment. L'insonorisation est moyenne. L'accès wifi est gratuit et disponible depuis la chambre. C'est une chambre pour 3 avec 2 lits dans un pièce principale avec climatisation et un autre chambre ayant pour mobilier un canapé-lit et un bureau, le tout relié par un couloir avec un placard et une grande salle de bain. En tout, la surface devait avoisiner les 25m² !
Donc pour 80€ avec le petit déjeuner compris pour deux, c'était correct mais voilà les défauts que j'aurai aimer ne pas voir : comme souvent, le parquet flottant est bruyant, la lumière du couloir passe facilement sous la porte éclairant un peu trop la chambre, aucune bonde dans la salle de bain, ni dans l'évier ni dans la baignoire.
Autre chose qui m'a plu que moyennement : le petit déjeuner est imposé dans le prix et nous nous sommes s'apperçu que c'est un partenariat avec la cafétariat atenante : ami du faux jus d'orange, des fruits au sirop en conserve de 5kg, bacon bien gras : voilà votre paradis ! Comme vous l'aurez imaginé, c'est un peu industriel. Cela n'empêche qu'il y avait du pain frais (trop rare lors de nos précédents petit déjeuner portugais) et des succulents pain perdu fait sous nos yeux qui rattrapèrent largement le coup.
Un autre défaut mais l'hôtel n'y est pour rien : le rue est bondée de vilains restaurants aux personnels ne cessant jamais d'essayer de vous attirer chez eux : ils sont inoffensifs mais lourds...
Pour le parking, vous devrez opter logiquement pour le "Parque Restauradores" avec un forfait de 15€ par jour via l'hôtel. Le parking fait payer 20€ par jour mais vous pouvez sortir votre voiture quand bon vous le semble.
Le bilan est donc positif mais j'estime que pour un hôtel, quelques défauts devraient être gommés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous revenons de l'hôtel florescente...hôtel très bien situé et proche de tout.
Rue très animée remplie de restaurants. Notre chambre était petite, coté cour mais très confortable. Le petit déjeuner très correct et accueil courtois.
De belles excursions ont pu être faites au départ de l'hôtel.
Cet hôtel est vraiment à recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Dans rue piétonne mais qui peut êtreaccessible pour pose et reprise des bagages, une situation en plein centre, idéale pour visiter Lisbonne. Les parties communes sont accueillantes, voire luxueuses, l'ascenseur moderne ; par contraste la chambre était un peu décevante : petite bien que décorée agréablement et assez récemment "relookée", comme la salle de bain ... mais les finitions laissent à désirer.
Accueil correct, sans plus.
Du fait du personnel, la salle du petit déjeuner est très bruyante. Le petit déjeuner lui-même assez divers et convenable ; éviter, comme trop souvent, les pseudo "jus de fruits".
En voiture, le parking public, proche mais payant, est incontournable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

cela est la deuxième fois que nous retournons à cet hôtel, et toujours une chambre côté rue piétonne. cela nous dérange absolument pas, au contraire on l'a exprès redemandé, on adore c'est gai et distrayant. des grincheux il y en a partout, nous on trouve cet hôtel parfaît.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans une chambre individuelle un peu petite mais relativement confortable, l'armoire ne fermait pas correctement. Demandez coté cours (assez moche comme vue mais calme!) sinon vous aurez beaucoup de bruit étant donné que l'hôtel est situé dans une rue avec beaucoup de restaurants et de théatres.
Par rapport à d'autres commentaires concernant les gens satisfaits pour le petit déjeuner, je ne suis pas tout à fait de cet avis. Il n'y avait pas assez de choix, les oeufs étaient toujours froids, quasiment aucune spécialités sucrée (un gâteau par jour et si vous arriviez au bon moment) et rien au niveau du salé et pourtant le Portugal a de quoi faire! Le jus d'orange avait le goût de médicament. Après si du pain du beurre et de la confiture vous suffisent additionné d'un éventuel yahourt ou de céréales alors ça vous plaira.
Dans l'ensemble l'hotel est correct mais cela reste simple sans chichis, juste un bon rapport qualité prix et situé à 2 min du métro Restauradores.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2010

Emplacement idéal : le bus 745 y amene depuis l'aéroport (Arret Restaudadores en 30 minutes). Ce bus circule tard et meme le samedi/dimanche. Vraiment TRES proche des métros Restauradores et Rossio aussi que des Tram 12/15/28 et des funiculaires.
Séjour dans la chambre 309 donnant sur la cour intérieur donc TRES calme, bon ascenseurs. Seul probleme la taille de la salle ou se passe les petits déjeuners : trop petite donc il faut parfois attendre qu'une table se libere. Le personnel de l'accueil est TRES PEU souriant : on peut passer devant ils vous ignorent royalement. Mais bon moi je m'en fichais. Nous avions une chambre pouvant accueillir nos 2 filles de 6 et 7 ans dans un coin à part (propreté de ce coin pas terrible : poussiere). La salle de bain est tres grande et tres propre (seche cheveu à disposition). Le lit est confortable. Il y a des volets et des rideaux qui isolent bien de la lumiere exterieure. On y retournera et on le coseil à tous.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille