“Une bonne adresse très fiable”

Residencial Florescente
England
“Une bonne adresse très fiable”
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel à plusieurs occasions ces dernières années (l’ayant trouvé bien côté sur Trip Advisor !!), la dernière fois n’ayant été que pour deux nuits, le 9 et le 10 décembre. Le jus de fruit et le café servis au petit-déjeuner pourraient être meilleurs, et la plomberie gargouille un peu parfois, mais niveau prix (60 euros la nuit) et emplacement, c’est imbattable.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
London
Avis écrit le 8 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé au Florescente début décembre pour mon week-end d’enterrement de vie de garçon. Je dois admettre que nous n’avons rien à redire au sujet de cet endroit. Je ne comprends pas certains des commentaires précédents, le service était inégalable. À partir du moment où moi et mes 16 potes sommes arrivés, la réception a tout fait pour nous aider et s’assurer que tout allait bien.

Ils nous ont beaucoup aidés quel que soit le conseil que nous leur demandions, ils sont même allés jusqu’à nous prendre sur internet 17 billets pour le match Benfica vs Porto au Stade de la Lumière.

Les standards de l’hôtel sont basiques mais propres. A ce prix-là, vous n’allez pas avoir le Hilton, mais vous avez un logement standard et un personnel sympathique, toujours disposé à vous aider. Même au petit-déjeuner, ils ont laissé ouvert l’accès à la nourriture et aux boissons 30 minutes de plus pour satisfaire une horde de types avec une gueule de bois, ce que nous n’avions même pas demandé.

L’emplacement est absolument parfait, très central, proche de toutes commodités et bien desservi par les transports.

Dans l’ensemble, je recommande cet hôtel à n’importe qui cherche un logement central, d’un bon rapport qualité prix avec un service impeccable.

Région Parisienne
Avis écrit le 9 septembre 2007

Pour qui cherche un hotel ** pas trop cher en centre ville c'est l'idéal (pas d'escaliers à monter en rentrant le soir....)

55 euros la chambre double, climatisée, tv, salle de bain.

Petit déjeuner simple mais correct.
Il y a un poste d'accès à Internet à coût mini

• a aimé — plein centre ville, son accessibilité et son coût
  • n'a pas aimé — chambre un peu petite
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 3 novembre 2006

Plusieurs amis nous en avaient dit du bien et....nous n'avons pas été déçu. Un hôtel bien situé dans l'une des rues les plus animés de Lisbonne le jour comme le soir mais pas de bruits dans la chambre. Le rapport qualité-prix est excellent ; durant trois nuits nous avons eu droit à une très grande chambre pour 2 avec une salle de bain récente, bien entretenue et propre. La déco possède un léger cachet , le personnel est affable et parle français même si le premier réceptionniste nous sembla austère. Que du bonheur !
Le petit déjeuner inclus est assez correct même si il manque un peu de fruits et de variété en général. La salle du petit déjeuner fait un peu cantine toutefois. Autre petit point de regret sur la soufflerie bruyante qui la borde et qui le matin nuit un peu au calme espéré. Mais pour tout le reste nous reviendrons.

• a aimé — chambre et localisation
  • n'a pas aimé — salle du petit déjeuner
  • Conseils/Astuces — évitez de dîner autour de l'hôtel, restos chers et sans intérêt culinaire.
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 août 2006

l hotel est trés bien situé,pour ce qui est des commerces et des restaurants.
le batiment est trés joli de l extérieur,la reception ainsi que le hall venait d etre fini.
la chambre est equipé mais le lit est assez dur!!
la salle de bain est bien assez large et éclairé.
l airco est assez bruyant
la salle du petit déjeuné n est pas trés grande
il arrive que l on doivent partager sa table avec des autres convives.
le petit dejeuné est complet mais sommaire
le personnel est assez rustre mais je trouve que c ets la facon d etre des portuguais.

• a aimé — l emplacement
  • n'a pas aimé — airco bruyant
  • Séjour du août 2004
Colorado
Avis écrit le 8 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de notre séjour au Florescente et je dois dire que c’était absolument fantastique. Mon copain n’arrêtait pas de me demander si j’étais certaine qu’on ne payait que 50 euros la nuit.
Tout d’abord les points positifs : l’hôtel était situé dans un cadre splendide. L’hôtel était impeccable (des serviettes et des draps propres tous les jours, ce qui n’est pas l’usage des hôtels de cette catégorie de prix en Europe), le petit déjeuner sous forme de buffet comprenait du yaourt, des petits pains et des accompagnements ainsi que des céréales. La climatisation était réglable. Le hall d’entrée et l’espace détente étaient magnifiques. Par ailleurs, les chambres ont été récemment rénovées (du moins la nôtre).

Et pour les points négatifs : notre chambre était petite, ce qui n’était pas un gros problème vu qu’on n’y passait pas trop de temps de toute façon. Aussi, notre chambre (la 501) faisait face à la rue piétonne et le ramassage des ordures était bruyant (même si on n’entendait rien avec les fenêtres fermées et la climatisation en marche). J’ai jeté un œil sur les autres chambres qui étaient plus grandes et qui ne donnaient pas sur la rue principale et elles étaient plus calmes. En revanche, elles n’avaient pas vue sur le château comme la nôtre. Au moins, ça se compense.

Je n’hésiterais pas à revenir et je recommande cet hôtel à tous les voyageurs.

Dublin, Ireland
Avis écrit le 29 septembre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est dans un excellent emplacement, proche de tout.
Il y a beaucoup de restaurants dans les environs, mais beaucoup d'entre eux sont très touristiques et leur personnel essaye constamment de vous y faire manger.
Les équipements de l'hôtel étaient d'un très bon rapport qualité/prix.
Nos chambres étaient propres et bien équipées.
Le buffet du petit déjeuner était correct, mais un peu lassant car il ne changeait jamais.
Le RdC et les premiers étages ont été rénovés, d'autres étages semblent plus âgés.
Les équipements sont en bon état, mais il ne faut pas s'attendre à cette apparence de « flambant neuf » partout.
Le personnel semble varier - parfois chaleureux, parfois réservé.
Cependant, ils étaient toujours efficaces.
Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent séjourner à Lisbonne.