Residencial Florescente
Novotel Lisboa(Lisbonne)
148 $US
128 $US
  • Piscine
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
242 $US
202 $US
Agoda.com
1 611 résultats
Avis publié : 9 septembre 2007

Pour qui cherche un hotel ** pas trop cher en centre ville c'est l'idéal (pas d'escaliers à monter en rentrant le soir....)

55 euros la chambre double, climatisée, tv, salle de bain.

Petit déjeuner simple mais correct.
Il y a un poste d'accès à Internet à coût mini

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 novembre 2006

Plusieurs amis nous en avaient dit du bien et....nous n'avons pas été déçu. Un hôtel bien situé dans l'une des rues les plus animés de Lisbonne le jour comme le soir mais pas de bruits dans la chambre. Le rapport qualité-prix est excellent ; durant trois nuits nous avons eu droit à une très grande chambre pour 2 avec une salle de bain récente, bien entretenue et propre. La déco possède un léger cachet , le personnel est affable et parle français même si le premier réceptionniste nous sembla austère. Que du bonheur !
Le petit déjeuner inclus est assez correct même si il manque un peu de fruits et de variété en général. La salle du petit déjeuner fait un peu cantine toutefois. Autre petit point de regret sur la soufflerie bruyante qui la borde et qui le matin nuit un peu au calme espéré. Mais pour tout le reste nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 août 2006

l hotel est trés bien situé,pour ce qui est des commerces et des restaurants.
le batiment est trés joli de l extérieur,la reception ainsi que le hall venait d etre fini.
la chambre est equipé mais le lit est assez dur!!
la salle de bain est bien assez large et éclairé.
l airco est assez bruyant
la salle du petit déjeuné n est pas trés grande
il arrive que l on doivent partager sa table avec des autres convives.
le petit dejeuné est complet mais sommaire
le personnel est assez rustre mais je trouve que c ets la facon d etre des portuguais.

• Séjour en : août 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juin 2006

Nous revenons de notre séjour au Florescente et je dois dire que c’était absolument fantastique. Mon copain n’arrêtait pas de me demander si j’étais certaine qu’on ne payait que 50 euros la nuit.
Tout d’abord les points positifs : l’hôtel était situé dans un cadre splendide. L’hôtel était impeccable (des serviettes et des draps propres tous les jours, ce qui n’est pas l’usage des hôtels de cette catégorie de prix en Europe), le petit déjeuner sous forme de buffet comprenait du yaourt, des petits pains et des accompagnements ainsi que des céréales. La climatisation était réglable. Le hall d’entrée et l’espace détente étaient magnifiques. Par ailleurs, les chambres ont été récemment rénovées (du moins la nôtre).

Et pour les points négatifs : notre chambre était petite, ce qui n’était pas un gros problème vu qu’on n’y passait pas trop de temps de toute façon. Aussi, notre chambre (la 501) faisait face à la rue piétonne et le ramassage des ordures était bruyant (même si on n’entendait rien avec les fenêtres fermées et la climatisation en marche). J’ai jeté un œil sur les autres chambres qui étaient plus grandes et qui ne donnaient pas sur la rue principale et elles étaient plus calmes. En revanche, elles n’avaient pas vue sur le château comme la nôtre. Au moins, ça se compense.

Je n’hésiterais pas à revenir et je recommande cet hôtel à tous les voyageurs.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 septembre 2004

L'hôtel est dans un excellent emplacement, proche de tout.
Il y a beaucoup de restaurants dans les environs, mais beaucoup d'entre eux sont très touristiques et leur personnel essaye constamment de vous y faire manger.
Les équipements de l'hôtel étaient d'un très bon rapport qualité/prix.
Nos chambres étaient propres et bien équipées.
Le buffet du petit déjeuner était correct, mais un peu lassant car il ne changeait jamais.
Le RdC et les premiers étages ont été rénovés, d'autres étages semblent plus âgés.
Les équipements sont en bon état, mais il ne faut pas s'attendre à cette apparence de « flambant neuf » partout.
Le personnel semble varier - parfois chaleureux, parfois réservé.
Cependant, ils étaient toujours efficaces.
Dans l'ensemble, je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent séjourner à Lisbonne.