Residencial Florescente
  • Restaurant
  • Piscine
Orion Eden(Lisbonne)
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hotel Avenida Palace(Lisbonne)
  • Parking gratuit
1 602 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2012

Cet hôtel ne vaut que pour sa situation géographique, en plein centre, entouré de restaurants. Vous êtes sollicité de toute part par les rabatteurs, c'est un peu désagréable, mais ils n'insistent pas. L'hôtel se trouve dans une rue piétonne avec un parking public à quelques centaines de mètres et se charge de réserver une place, mais il faut prendre une carte lorsque l'on se gare et on la remet à la réception de l'hôtel, au départ vous êtes facturé directement. Les chambres sont relativement petites, simples mais propres ainsi que la salle de bains qui comporte une baignoire assez haute à enjamber et la pomme de douche très haute à attraper. La literie est confortable, toutefois l'oreiller qui a été lavé a des boules ce qui est un peu désagréable, à revoir. Il y a la clim extérieure à la chambre 205 (sur l'arrière) qui est bruyante. Néanmoins demander une chambre sur l'arrière car le quartier est très bruyant, nos amis dont la chambre était sur la rue n'ont pu s'endormir que très tard, et ont été réveillés très tôt à cause des poubelles qui passent à 5 h. La réception leur a trouvé une chambre sur l'arrière le lendemain. L'accueil est aimable et serviable. Le petit déjeuner correct, sans plus, pas de viennoiseries mais du pain assez sec, 2 sortes, charcuterie industrielle mais d'excellents oeufs au plat avec du lard fumé. Le restaurant de l'hôtel n'est pas mal, les serveurs pas aimables. Fuir celui qui se trouve à gauche en sortant...
A préciser que le quartier n'est pas trop bien fréquenté, sauf par les touristes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

L'hotel est très facile à rejoindre (à deux pas d'une bouche de métro) et plutôt bien situé.Notre chambre avec climatisation était propre avec du rangement mais n'avait rien d'exceptionnel, elle mériterait un petit raffraichissement et il faut dire que je ne suis pas fan de la moquette dans les chambres. Le supplément chambre supérieure se révélait plus dans la grandeur de la salle de bain (immense bien que très simple) que dans celle de la chambre toute en longueur mais peu large (à mon avis à moins de vouloir passer de longues heures dans la chambre on peut se passer de payer le supplément). L'unique ascenseur prends toujours un peu trop de temps à arriver surtout qu'il est également utilisé par les femmes de ménages et leur chariot. Le personnel de la réception est très gentil et toujours disposé à renseigner, contrairement à celui de la salle de restauration qu'on semble ennuyer en venant petit-déjeuner et qui ne dit jamais bonjour.Petit déjeuner complet et très correct avec des fruits frais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012

Bel et bon hôtel dans le quartier animé de Rossio. Très bien situé pour partir à la découverte de la ville. Personnel accueillant et serviable parlant français à la réception. Chambre petite mais bien agencée, propre et confortable. Cabient de toilette avec bain/douche, sèche cheveu, savon, ... A conseiller.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage ou à l'arrière. Notre chambre (102) était au 1er étage, belle, spacieuse mais non isolée des bruits de la rue et de la salle de spectacle en face de l'hôtel (supportable malgré tout)
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Bien tenu, ascenseur récent, personnels accueillant. Bémol, la chambre dans laquelle j'étais était propre mais minuscule. Le lit était également très petit. Ma taille est de 1m 81 et mes pieds étaient en dehors. De même pour la largeur. Petit déjeuné copieux et varié. Très bien situé au centre, 15 min à pied du Tage, moins de 5 min de la place centrale de Lisbonne.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 17 février 2012

Y avons passés 4 jours pour la Saint Valentin, superbe hôtel,bien situé dans le centre ville, très propre,très bon accueil,petit déjeuner, rien à redire, et restaurant du midi et du soir, rien à redire non plus, prix des repas midi et soir, très sympathique, que dire d'autre,.............nous y retournerons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple