“Bon rapport qualité prix”

Residencial Florescente
BESANCON
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel très bien place proche centre historique,restaurants. Et métro..nous avons demande à changer de chambre car la notre était petite ( 2,70 x 2,70).0n nous en à proposer 2 autres : une un peu plus grande pour le même prix et une autre au 1er étage très spacieuse à 70 euros. Chambre sur cour avec climatiseurs,mais non audible fenêtre fermée. Chauffage - clim ok, matelas correct, mobilier un peu vieillot comme la moquette mais néanmoins convenable. Buffet petit déjeuner très complet et varie avec fruits frais, charcuterie, etc...accueil agréable .eviter les chambres sur rue qui est piétonne avec de nombreux restaurants. Je recommande leao d'ouro mais il vaut mieux réserver. Vu l'emplacement et le prix, hôtel très correct, on trouve pire à Paris....

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Hornu, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel situé prés du centre ville avec accès facile aux moyen de transports.
Si vous avez la malchance d'avoir une chambre en front de rue,bonne chance pour dormir la nuit(les éboueurs passent à 03hrs du matin et ne se gênent pas pour claquer les poubelles.
Odeurs nauséabondes dans la chambre émanant des toilettes.
Seul note positive,le petit déjeuner,pour le reste,circulez y'a rien à voir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quincy Voisins
Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel ne vaut que pour sa situation géographique, en plein centre, entouré de restaurants. Vous êtes sollicité de toute part par les rabatteurs, c'est un peu désagréable, mais ils n'insistent pas. L'hôtel se trouve dans une rue piétonne avec un parking public à quelques centaines de mètres et se charge de réserver une place, mais il faut prendre une carte lorsque l'on se gare et on la remet à la réception de l'hôtel, au départ vous êtes facturé directement. Les chambres sont relativement petites, simples mais propres ainsi que la salle de bains qui comporte une baignoire assez haute à enjamber et la pomme de douche très haute à attraper. La literie est confortable, toutefois l'oreiller qui a été lavé a des boules ce qui est un peu désagréable, à revoir. Il y a la clim extérieure à la chambre 205 (sur l'arrière) qui est bruyante. Néanmoins demander une chambre sur l'arrière car le quartier est très bruyant, nos amis dont la chambre était sur la rue n'ont pu s'endormir que très tard, et ont été réveillés très tôt à cause des poubelles qui passent à 5 h. La réception leur a trouvé une chambre sur l'arrière le lendemain. L'accueil est aimable et serviable. Le petit déjeuner correct, sans plus, pas de viennoiseries mais du pain assez sec, 2 sortes, charcuterie industrielle mais d'excellents oeufs au plat avec du lard fumé. Le restaurant de l'hôtel n'est pas mal, les serveurs pas aimables. Fuir celui qui se trouve à gauche en sortant...
A préciser que le quartier n'est pas trop bien fréquenté, sauf par les touristes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bois Colombes, France
Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est très facile à rejoindre (à deux pas d'une bouche de métro) et plutôt bien situé.Notre chambre avec climatisation était propre avec du rangement mais n'avait rien d'exceptionnel, elle mériterait un petit raffraichissement et il faut dire que je ne suis pas fan de la moquette dans les chambres. Le supplément chambre supérieure se révélait plus dans la grandeur de la salle de bain (immense bien que très simple) que dans celle de la chambre toute en longueur mais peu large (à mon avis à moins de vouloir passer de longues heures dans la chambre on peut se passer de payer le supplément). L'unique ascenseur prends toujours un peu trop de temps à arriver surtout qu'il est également utilisé par les femmes de ménages et leur chariot. Le personnel de la réception est très gentil et toujours disposé à renseigner, contrairement à celui de la salle de restauration qu'on semble ennuyer en venant petit-déjeuner et qui ne dit jamais bonjour.Petit déjeuner complet et très correct avec des fruits frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2012

Bel et bon hôtel dans le quartier animé de Rossio. Très bien situé pour partir à la découverte de la ville. Personnel accueillant et serviable parlant français à la réception. Chambre petite mais bien agencée, propre et confortable. Cabient de toilette avec bain/douche, sèche cheveu, savon, ... A conseiller.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage ou à l'arrière. Notre chambre (102) était au 1er étage, belle, spa...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2012

Bien tenu, ascenseur récent, personnels accueillant. Bémol, la chambre dans laquelle j'étais était propre mais minuscule. Le lit était également très petit. Ma taille est de 1m 81 et mes pieds étaient en dehors. De même pour la largeur. Petit déjeuné copieux et varié. Très bien situé au centre, 15 min à pied du Tage, moins de 5 min de la place centrale de Lisbonne.

• Séjour du avril 2012
Dison, Belgique
Avis écrit le 17 février 2012

Y avons passés 4 jours pour la Saint Valentin, superbe hôtel,bien situé dans le centre ville, très propre,très bon accueil,petit déjeuner, rien à redire, et restaurant du midi et du soir, rien à redire non plus, prix des repas midi et soir, très sympathique, que dire d'autre,.............nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux