“Hôtel à recommander”

Residencial Florescente
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel bien situé en plein cœur de Lisbonne près de tous les transports: bus,tram,métro et même train pour aller à Sintra.
L'accueil y est chaleureux : une bouteille de "spumente" offerte à l'occasion de l'anniversaire de mon mari . Les chambres sont propres avec une grande salle de bain . Tout est prévu pour un confort maximum.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Nous avions réservé à deux couples dans cet hôtel sept mois auparavant en précisant que nous voulions des chambres à l'arrière après avoir lu les commentaires. Lorsque nous sommes arrivés ils n'en avaient pas tenu compte. En insistant vraiment nous avons pu avoir gain de cause pour un couple seulement. La chambre est petite mais ce n'est pas grave. Ce qui nous a plus gêné, c'était le fait qu'il n'y ai aucune table ou bureau.

En dehors de cela cet hôtel est très bien placé tant aux niveau des transports que des curiosités touristiques. Il se trouve dans une zone pietonne très touristique jalonnée de restaurants. Il est à 200m du metro restauradores et de l'arret de l'aerobus qui provient de l'aeroport. Le metro vous amène aussi à l'aeroport mais je vous conseille l'aerobus qui pour 5,50€ aller-retour compris, est rapide et agréable.

Cet hôtel est très propre avec une bonne literie. Le petit déjeuner est assez varié et copieux. Évitez toutefois les jus de fruits : infects. Le personnel est très serviable.

Cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

Hotel simple mais très bien placé dans le quartier de sant'Ana, proche du quartier de Restauradores, de la place Rossio. Tous les petits restaurants à deux pas. Métro et tram à 300m.
Prendre plutot chambre côté cour, pas de vue, mais pas de bruit de rue !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Trois nuits dans cet hôtel que je recommande vivement. Le personnel est chaleureux. Chambre pour deux de bonne dimension, une grande salle de bain. La literie est excellente. La chambre est faite tous les matins avec changement de linges quotidien. Un copieux et bon petit-déjeuner sous forme de buffet, inclus dans le prix du logement. Notre chambre était située au sixième étage et au calme. L'emplacement de cet hôtel est bien situé et j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Hotel très bien situé dans le vieux Lisbonne. Bonne qualité de service. Propreté irréprochable. Personnel très disponible et accueillant. Petit déjeuner très varié. En conclusion un Hotel à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel très bien situé dans une rue piétonne, en plein centre, à 50 m de l'arrêt de bus pour l'aéroport et à 5 mn à pied de la gare. Toute les visites du centre historique peuvent se faire à pied. Nombreux restaurants dans le quartier.
Grande chambre confortable (nous avons eu une chambre supérieure pour le prix d'une chambre normale). Bon petit déjeuner. Personnel parlant très bien français. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Hôtel très bien place proche centre historique,restaurants. Et métro..nous avons demande à changer de chambre car la notre était petite ( 2,70 x 2,70).0n nous en à proposer 2 autres : une un peu plus grande pour le même prix et une autre au 1er étage très spacieuse à 70 euros. Chambre sur cour avec climatiseurs,mais non audible fenêtre fermée. Chauffage - clim ok, matelas correct, mobilier un peu vieillot comme la moquette mais néanmoins convenable. Buffet petit déjeuner très complet et varie avec fruits frais, charcuterie, etc...accueil agréable .eviter les chambres sur rue qui est piétonne avec de nombreux restaurants. Je recommande leao d'ouro mais il vaut mieux réserver. Vu l'emplacement et le prix, hôtel très correct, on trouve pire à Paris....

• Séjour en : mars 2013