“Déception mais bonne situation”

Residencial Florescente
Lisbonne, Portugal
“Déception mais bonne situation”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Accueil assez Froid .Chambre sommaire et petite pour 70 euros ,.! petit déjeuner vraiment pas terrible (vieux fruits , jus d orange chimique ) et aucune pâtisserie donc vraiment minable le petit déj
Ok pour une nuit mais pas plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Rimouski, Québec
Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel bien situé, dans une rue piétonnière agréable, mais
- insonorisation nulle : on entend tout, absolument tout ce qui se passe dans les autres chambres ;
- une odeur désagréable et persistante d'égout régnait dans notre chambre (!) et dans une partie du lobby lors de notre séjour de deux nuits ;
- l'hôtel a débité notre carte de crédit lors de la réservation, un mois avant notre arrivée, POUR LE MONTANT TOTAL DES DEUX CHAMBRES, une chose qui ne nous était jamais arrivée en 40 ans de tourisme.
Bref, une expérience à oublier de toute urgence!

Suzanne et Jean-Claude

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thiais
Avis écrit le 21 juin 2013

Très bien situé entre les stations de métro Restauradores et Rossio et les lignes de bus et de transways, il vous facilite la vie pour les visites. L'hôtel est propre, les chambres fonctionnelles et l'accueil est à la hauteur de nos espérances. Les chambres donnant sur la rue peuvent être parfois un peu bruyantes en cas de soirées ou spectacles (salle en face de l'hôtel). Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vivegnis
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel récemment rénové et joliment refait. Situation idéale en plein centre de Lisbonne situe à quelques pas de la place rossio. Tous les petits restaurants sont a deux pas. Chambre modeste mais propre et fonctionnelle. Petit déjeuner correct. Quartier reste calme la nuit et permet une période de repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel bien situé en plein cœur de Lisbonne près de tous les transports: bus,tram,métro et même train pour aller à Sintra.
L'accueil y est chaleureux : une bouteille de "spumente" offerte à l'occasion de l'anniversaire de mon mari . Les chambres sont propres avec une grande salle de bain . Tout est prévu pour un confort maximum.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avions réservé à deux couples dans cet hôtel sept mois auparavant en précisant que nous voulions des chambres à l'arrière après avoir lu les commentaires. Lorsque nous sommes arrivés ils n'en avaient pas tenu compte. En insistant vraiment nous avons pu avoir gain de cause pour un couple seulement. La chambre est petite mais ce n'est pas grave. Ce qui nous a plus gêné, c'était le fait qu'il n'y ai aucune table ou bureau.

En dehors de cela cet hôtel est très bien placé tant aux niveau des transports que des curiosités touristiques. Il se trouve dans une zone pietonne très touristique jalonnée de restaurants. Il est à 200m du metro restauradores et de l'arret de l'aerobus qui provient de l'aeroport. Le metro vous amène aussi à l'aeroport mais je vous conseille l'aerobus qui pour 5,50€ aller-retour compris, est rapide et agréable.

Cet hôtel est très propre avec une bonne literie. Le petit déjeuner est assez varié et copieux. Évitez toutefois les jus de fruits : infects. Le personnel est très serviable.

Cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Moelan /mer Bretagne
Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel simple mais très bien placé dans le quartier de sant'Ana, proche du quartier de Restauradores, de la place Rossio. Tous les petits restaurants à deux pas. Métro et tram à 300m.
Prendre plutot chambre côté cour, pas de vue, mais pas de bruit de rue !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux