“Super rapport qualité/prix/emplacement”

Residencial Florescente
Avis publié: 4 février 2010

J'ai séjourné dans cet hotel une semaine en août 2008.
Hotel simple, propre, petiit déjeuner très correct et emplacement génial pour qui vuet visiter Lisbonne.
Allez y les yeux fermés

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residencial Florescente
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 1 524

Avis publié: 12 novembre 2009

Hôtel facile d'accès par l'aérobus depuis l'aéroport (15 mn), proche métro, quartiers touristiques, restaurants. En plein coeur du centre de Lisbonne. Modeste mais excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner classique inclus.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très bien situé dans une rue piétonne dans le centre.
La chambre, climatisée, était très propre et très agréable.
Le personnel à la réception n'est pas des plus sympatiques...
Le petit déjeuner est très bien, buffet très bien fourni et servi jusqu'à au moins 11h voire plus tard. Seul hic, le café (quand je prenais mon petit déjeuner, j'étais très étonnée de voir les clients de l'hôtel aller acheter du café chez Mcdonald qui n'est pas très loin. Quand j'ai goûté j'ai compris)
Bref, si je dois retourner à Lisbonne, je réserverai une chambre au Residencial Florescente.

A noter: les chambres côté rue sont un peu bruyantes à partir de 9h en raison des livraisons dans la rue.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2009

Un coup d'aérobus en arrivant à Lisbonne et nous voici déposé à 50m de ce charmant hotel ! Incontestablement ,voilà son point fort:sa situation exceptionnelle qui en fait un point de départ idéal pour visiter la ville !
Et si vous voulez prendre le train ,le bus ou le métro,les gares sont aussi à coté !
Nous étions en chambre twin (2 lits) et il y avait un bourdonnement sourd car nous avions la fenetre qui donnait sur la cour intérieure ou se trouve les sorties des clim' !
Mais ormis ce (petit) désagrément,nous avons été très bien reçu et logés:propreté impeccable,petit déjeuner correct (du vrai jus d'oranges serait le top !),salle de bain très bien,bref RAS.
Pour 70€ à 2,c'était vraiment pas cher et cela correspondait tout à fait à notre besoin !
Si je devais refaire ce voyage,je retournerai dans cet hotel:de plus le soir vous etes à coté de pas mal de restos,ginginhas et animations locales.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2009

Qualité correspond tout à fait au prix. Hotel bien placé pour visiter la ville à pied, mais situé dans une rue piétonne où le bruit est omniprésent jusqu'à tard la nuit (restaurants dans la rue, livraisons ...). Mobilier vieillot, salle de bain aussi, mais tout est propre. Petit déjeuner sans beaucoup de choix - céréales, biscottes, fromage, jambon et petites confitures.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 11 février 2009

Hotel bien tenu, très propre.
Un tout petit prix avec le petit déjeuner compris, et une bonne localisation (proximité d'un arrêt aerobus, des bus et du métro).
Chambres un peu petites (logique vu le prix) mais largement suffisantes pour un weekend ou un cours séjour.
Le personnel à l'accueil parle anglais et français.

• Séjour en : février 2009
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 31 janvier 2009

Je remercie Trip advisor de m'avoir fait connaître cet hôtel. Il ne figurait pas dans le Guide du Routard, dont les choix me laissent de plus en plus sceptique. Bref, j'y ai passé un excellent séjour, et il a contribué à la réussite de mon week-end à Lisbonne. Sa situation est remarquable : juste entre le Barrio alto et l'Alfama, et à l'intersection de l'avenue de la Libertade et du quartier Baixa. Autrement dit : vous êtes au centre de l'action, et tout peut se faire à pied (à moins que vous ne préfériez emprunter un vieux tramway charmant). C'est aussi pratique pour l'arrivée, car l'hôtel est à 2 minutes de l'arrêt "Restauradores" de l'Aérobus qui vient de l'aéroport.
Pour une cinquentaine d'euros, vous logerez dans des conditions de confort plus que dignes d'un deux étoiles français. Faut-il ajouter que le personnel est charmant, et toujours prêt à vous faciliter la vie (ou est-ce un trait général des portuguais?). Pour finir, j'ai lu des critiques négatives du petit-déjeuner ici ou là, mais si vous exceptez les jus de fruit, dont vous vous abstiendrez en effet, tout est très correct, et conforme à un bon 2 étoiles français. J'ajouterai enfin que l'hôtel ne manque pas d'un certain cachet avec ses couloirs couverts d'azulejos, sa salle à manger décorée de peintures "naïves", son lobby. Honnêtement, si vous ne cherchez pas un hébergement type 5 étoiles (lesquels 5 étoiles sont d'ailleurs moins bien situés que cet hôtel), allez les yeux fermés au Residencial Porteles, le rapport qualité/prix est inégalable.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)