“Emplacement idéal - Excellent rapport Qualité/Prix”

Residencial Florescente
N° 85 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Avignon
“Emplacement idéal - Excellent rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 21 mai 2010

Emplacement idéal : le bus 745 y amene depuis l'aéroport (Arret Restaudadores en 30 minutes). Ce bus circule tard et meme le samedi/dimanche. Vraiment TRES proche des métros Restauradores et Rossio aussi que des Tram 12/15/28 et des funiculaires.
Séjour dans la chambre 309 donnant sur la cour intérieur donc TRES calme, bon ascenseurs. Seul probleme la taille de la salle ou se passe les petits déjeuners : trop petite donc il faut parfois attendre qu'une table se libere. Le personnel de l'accueil est TRES PEU souriant : on peut passer devant ils vous ignorent royalement. Mais bon moi je m'en fichais. Nous avions une chambre pouvant accueillir nos 2 filles de 6 et 7 ans dans un coin à part (propreté de ce coin pas terrible : poussiere). La salle de bain est tres grande et tres propre (seche cheveu à disposition). Le lit est confortable. Il y a des volets et des rideaux qui isolent bien de la lumiere exterieure. On y retournera et on le coseil à tous.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
France
Avis écrit le 4 février 2010

J'ai séjourné dans cet hotel une semaine en août 2008.
Hotel simple, propre, petiit déjeuner très correct et emplacement génial pour qui vuet visiter Lisbonne.
Allez y les yeux fermés

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
orléans
Avis écrit le 12 novembre 2009

Hôtel facile d'accès par l'aérobus depuis l'aéroport (15 mn), proche métro, quartiers touristiques, restaurants. En plein coeur du centre de Lisbonne. Modeste mais excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner classique inclus.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très bien situé dans une rue piétonne dans le centre.
La chambre, climatisée, était très propre et très agréable.
Le personnel à la réception n'est pas des plus sympatiques...
Le petit déjeuner est très bien, buffet très bien fourni et servi jusqu'à au moins 11h voire plus tard. Seul hic, le café (quand je prenais mon petit déjeuner, j'étais très étonnée de voir les clients de l'hôtel aller acheter du café chez Mcdonald qui n'est pas très loin. Quand j'ai goûté j'ai compris)
Bref, si je dois retourner à Lisbonne, je réserverai une chambre au Residencial Florescente.

A noter: les chambres côté rue sont un peu bruyantes à partir de 9h en raison des livraisons dans la rue.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 3 juin 2009

Un coup d'aérobus en arrivant à Lisbonne et nous voici déposé à 50m de ce charmant hotel ! Incontestablement ,voilà son point fort:sa situation exceptionnelle qui en fait un point de départ idéal pour visiter la ville !
Et si vous voulez prendre le train ,le bus ou le métro,les gares sont aussi à coté !
Nous étions en chambre twin (2 lits) et il y avait un bourdonnement sourd car nous avions la fenetre qui donnait sur la cour intérieure ou se trouve les sorties des clim' !
Mais ormis ce (petit) désagrément,nous avons été très bien reçu et logés:propreté impeccable,petit déjeuner correct (du vrai jus d'oranges serait le top !),salle de bain très bien,bref RAS.
Pour 70€ à 2,c'était vraiment pas cher et cela correspondait tout à fait à notre besoin !
Si je devais refaire ce voyage,je retournerai dans cet hotel:de plus le soir vous etes à coté de pas mal de restos,ginginhas et animations locales.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Bxl
Avis écrit le 18 mars 2009

Qualité correspond tout à fait au prix. Hotel bien placé pour visiter la ville à pied, mais situé dans une rue piétonne où le bruit est omniprésent jusqu'à tard la nuit (restaurants dans la rue, livraisons ...). Mobilier vieillot, salle de bain aussi, mais tout est propre. Petit déjeuner sans beaucoup de choix - céréales, biscottes, fromage, jambon et petites confitures.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Français
Avis écrit le 11 février 2009

Hotel bien tenu, très propre.
Un tout petit prix avec le petit déjeuner compris, et une bonne localisation (proximité d'un arrêt aerobus, des bus et du métro).
Chambres un peu petites (logique vu le prix) mais largement suffisantes pour un weekend ou un cours séjour.
Le personnel à l'accueil parle anglais et français.

• Séjour du février 2009
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)