Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel correct et bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Tryp Lisboa Oriente Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Tryp Lisboa Oriente Hotel
N° 97 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence
Schengen, Luxembourg
Auteur de niveau
223 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
“hôtel correct et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Proche de l'aéroport et situé juste à côté de la gare Oriente d'où le bus 728 vous amènera au centre de Lisbonne, cet hôtel est parfaitement situé dans le quartier contemporain du parc des nations qui vaut le détour. Les chambres sont spacieuses et correctement équipées, le wifi est disponible partout gratuitement et il fonctionne bien. Si vous avez une chambre sur la gare, pas d'inquiétude car il n'y a pas de train la nuit et les fenêtres sont bien isolées. On regrette d'ailleurs qu'il soit impossible de les ouvrir. Sur rue, les fenêtres s'ouvrent légèrement. Au niveau de l'isolation phonique intérieure il y aurait pas mal à redire mais la clientèle d'affaires est peu bruyante. Le personnel est très professionnel et sympathique. Par contre, si vous avez le choix, évitez la demi pension car le buffet est plus que décevant et le quartier ne manque pas de restaurants aussi bien au centre commercial Vasco de Gama que sur l'esplanade le long du Tage et dans les rues alentours.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MariekLuxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 025 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    320
    483
    166
    38
    18
Consultez les avis pour
251
324
78
231
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel très bien situé, a 2 pas de la superbe gare oriente, ou l'on y trouve les trains bien sure, mais aussi le métro, ainsi que la gare routière, avec tout un réseau de bus. Nous avions réservé une chambre cote Tage et nous avons eu la chance d’être situe au 10 eme étage, et de bénéficier d'une vue magnifique. La chambre est assez grande, propre, et très calme. Petit déjeuner varier. N ayant pas apprécie le service du dîner au restaurant de l’hôtel nous avons utilise le Room service et dîné dans notre chambre. Le lit était très confortable. Le wifi est gratuit. Faire la demande de la serrure du coffre fort a la réception.Seuls points négatifs sont l’accueil pas très chaleureux a la réception, d'une jeune femme, ainsi que les fenêtres de la chambre qui étaient très sales.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre aux étage supérieur, et cote tage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chris w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
294 avis
276 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 152 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

En positif :
Bon accueil
Belle et grande chambre
Très belle vue (pour les chambres étant orientées vers le Tage)
Très bon petit-déjeuner (beaucoup de choix, variétés, bonne qualité)
Diner en buffet simple, peu cher, pratique et bon
Bouteille d'eau offerte dans la chambre
Wi-Fi gratuit!
Le plus proche du centre de convention FIL

En négatif :
Pas de café/thé dans la chambre
Pas de table de repassage

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
31 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une escale de 24h à Lisbonne. Il est parfaitement situé par rapport à l'aéroport, accessible par transfert gratuit organisé par la réception (taxi) ou par métro.
C'est une excellent rapport qualité-prix. Cet hôtel n'a cependant aucun charme. Le petit-déjeuner est tout à fait correct.
L'accueil à notre arrivée a été assez glacial. Le lit pour notre fils n'était pas prévu dans la chambre. L'équipe du soir était quand même plus chaleureuse.
Le défaut que j'y verrais: l'éloignement par rapport au centre historique, à Bélèm et tous les sites touristiques. Idéal par contre dans le cadre d'une escale.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Isabelle C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aviles, Espagne
Auteur de niveau
231 avis
90 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel 4 étoiles de niveau plutôt moyen. Les chambres sont fonctionnelles, mais sans qualités particulières. La structure de l’hôtel commence à sentir les années. On a remarqué une grosse blatte se promenant dans le hall d’entrée. Le lit n’était pas très confortable. L’offre de petit déjeuner n’était pas au niveau d’un 4 étoiles (jus d’orange industriel et assez dilué; service inattentif et peu professionnel). Le seul aspect positif que nous avons trouvé à cet hôtel a été sa situation, assez pratique pour nous qui, arrivés à l’aéroport en soirée, voulions repartir le lendemain matin en empruntant le pont Vasco de Gama et l’autoroute en direction du sud du pays.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Odradek25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Givenchy-en-Gohelle, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

À l'arrivée, le personnel nous accueil agréablement et nous remet rapidement nos clés.
Au 14e, la vue est superbe sur le Tage, mais nous remarquons tout de suite la petite odeur de tabac, qui s'estompera jour après jour.
Le centre de convention est à 2 pas, ainsi que métro sous-terrain qui nous amène en 20 mn au centre ville.
Le quartier est calme, et les nuits tranquilles.
Hôtel standard pour un milieu de gamme.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Hugues P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
36 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

On arrive et tout de suite on voit ce que nous attend: personnel froid, pédant, accueil insupportable. On se sent mal à l'aise dès notre arrivé.
Une longue demi heure pour un simple check-in et hop, la chambre !
Première impression catastrophique malgré la vue sur le Tejo: tout est sale, poussiéreux et la salle de bain: pleine de moisissure et des cheveux dans la baignoire.
Les oreillers ont une odeur de 'pas lavé depuis longtemps' : pareil pour les serviettes: grises, jaunes ... enfin, tout sauf blanches !
Tout est sale, vieux et on demande à changer de chambre : la demoiselle à l’accueille nous regarde avec une tète fière, froide.
On change et encore une surprise : la chambre est divisée par une porte. C'est difficile à expliquer, mais il n'y pas de mur entre les chambres, il y a une porte: on enttend TOUT dans la chambre à côté ! La classe !
Le ménage est fait une fois par jour, mais au fait la dame fait le lit, pas d'aspirateur, nettoyage de salle de bain, rien.
Hotel juste à côté du métro et centre commercial: top ! Mais non ... il faut tout changer dans cet établissement : à commencer par l'arrogance du personnel à l'accueil. PLUS JAMAIS !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci lapassionselongh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tryp Oriente L, Gerente de relações com clientes de Tryp Lisboa Oriente Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Google Traduire en français
Dear Guest,

We are sorry to have understood that you feel that the personnel is anything but friendly, that is not usual.

We are also sorry about the cleaning issues, also not usual, we will take note of your complaint and try to improve.

The room you finally got is an adjoining room we usually use for families. Unfortunatelly, we had to use it because it was one the few available, the rest of them have walls between them.

Finally the matter of walls in the bath, that had dirtiness along the silicone, we have already made a general check up on all rooms to see if this doesn't happen again and we have replaced the silicone in the ones that had the same problem.

We are most sorry about your unfortunate experience in our Hotel and hope that some other time it will be impossible for you to give us the benefit of the doubt.

We appologize not to reply to you in French, but I think it wouldn't be as clear as the response we just gave you in English.

Thank you for your suggestions, which we will take into maximum consideration, thereby improving our services. Looking forward to see you in our hotel or in another Meliá International Hotels.


Best Regards,

Rui Santos
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Parque das Nações
Tivoli Oriente Hotel
Tivoli Oriente Hotel
N° 107 sur 244 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 2 862 avis
Parque das Nações
Ibis Lisboa Parque das Nacoes
Ibis Lisboa Parque das Nacoes
N° 72 sur 244 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 617 avis
Parque das Nações
Hotel Olissippo Oriente
Hotel Olissippo Oriente
N° 70 sur 244 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 732 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Parque das Nações
VIP Executive Arts Hotel
VIP Executive Arts Hotel
N° 157 sur 244 à Lisbonne
3.5 5 étoiles 882 avis
Santa Maria dos Olivais
Tryp Lisboa Aeroporto
Tryp Lisboa Aeroporto
N° 51 sur 244 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 1 457 avis
Radisson Blu Hotel, Lisbon
N° 116 sur 244 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 337 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tryp Lisboa Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tryp Lisboa Oriente Hotel

Établissement : Tryp Lisboa Oriente Hotel
Adresse: Avenida Dom João II | Parque das Nações, Lisbonne 1990-083, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Parque das Nações
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°60 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°63 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°75 des hôtels de luxe à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Lisboa Oriente Hotel 4*
Nombre de chambres: 207
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Lisboa Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tryp Hotel Lisbon
Sol Melia Lisbon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page