“Bonne adresse”

TRYP Lisboa Oriente Hotel
N° 101 sur 248 Hôtels à Lisbonne
“Bonne adresse”
Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel situé à proximité de l’aéroport dans le quartier moderne de l'expo universelle , il reste loin du centre ville. La chambre était grande et avec une vue agréable sur le tage. Le personnel est sympathique. Si possible demandez une vue mer sinon vous aurez vu sur la gare et entendrez les trains, étant en voyage d'affaire j'ai pu faire la comparaison avec des collègues qui étaient côté gare.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 janvier 2014

J'étais avec mon ami et j'ai passé un sejour très agréable. Même si c'est loin du centre ville, l'hotel reste quand même très bien positioné, à côté de pas mal de trucs: centre commercial, terasses, bars et restos à côté de la mer.
Concernant l'hôtel, le petit dej est à volonté et très bon.
Le wifi dans la chambre marche assez bien (mais on n'est pas venus pour internet).
Tout est propre, ils changent de draps et de serviettes chaque jour.

On est venu en plein été, et la clim marchait parfaitement et c'est un hôtel silencieux.
Très proche de l'aéroport (qqcs stations de métro).

J'y retournerais sans problème. Je recommande fortement même si ça fait un peu "hôtel business".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Schengen, Luxembourg
Avis écrit le 22 novembre 2013

Proche de l'aéroport et situé juste à côté de la gare Oriente d'où le bus 728 vous amènera au centre de Lisbonne, cet hôtel est parfaitement situé dans le quartier contemporain du parc des nations qui vaut le détour. Les chambres sont spacieuses et correctement équipées, le wifi est disponible partout gratuitement et il fonctionne bien. Si vous avez une chambre sur la gare, pas d'inquiétude car il n'y a pas de train la nuit et les fenêtres sont bien isolées. On regrette d'ailleurs qu'il soit impossible de les ouvrir. Sur rue, les fenêtres s'ouvrent légèrement. Au niveau de l'isolation phonique intérieure il y aurait pas mal à redire mais la clientèle d'affaires est peu bruyante. Le personnel est très professionnel et sympathique. Par contre, si vous avez le choix, évitez la demi pension car le buffet est plus que décevant et le quartier ne manque pas de restaurants aussi bien au centre commercial Vasco de Gama que sur l'esplanade le long du Tage et dans les rues alentours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel très bien situé, a 2 pas de la superbe gare oriente, ou l'on y trouve les trains bien sure, mais aussi le métro, ainsi que la gare routière, avec tout un réseau de bus. Nous avions réservé une chambre cote Tage et nous avons eu la chance d’être situe au 10 eme étage, et de bénéficier d'une vue magnifique. La chambre est assez grande, propre, et très calme. Petit déjeuner varier. N ayant pas apprécie le service du dîner au restaurant de l’hôtel nous avons utilise le Room service et dîné dans notre chambre. Le lit était très confortable. Le wifi est gratuit. Faire la demande de la serrure du coffre fort a la réception.Seuls points négatifs sont l’accueil pas très chaleureux a la réception, d'une jeune femme, ainsi que les fenêtres de la chambre qui étaient très sales.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre aux étage supérieur, et cote tage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2013

En positif :
Bon accueil
Belle et grande chambre
Très belle vue (pour les chambres étant orientées vers le Tage)
Très bon petit-déjeuner (beaucoup de choix, variétés, bonne qualité)
Diner en buffet simple, peu cher, pratique et bon
Bouteille d'eau offerte dans la chambre
Wi-Fi gratuit!
Le plus proche du centre de convention FIL

En négatif :
Pas de café/thé dans la chambre
Pas de table de repassage

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une escale de 24h à Lisbonne. Il est parfaitement situé par rapport à l'aéroport, accessible par transfert gratuit organisé par la réception (taxi) ou par métro.
C'est une excellent rapport qualité-prix. Cet hôtel n'a cependant aucun charme. Le petit-déjeuner est tout à fait correct.
L'accueil à notre arrivée a été assez glacial. Le lit pour notre fils n'était pas prévu dans la chambre. L'équipe du soir était quand même plus chaleureuse.
Le défaut que j'y verrais: l'éloignement par rapport au centre historique, à Bélèm et tous les sites touristiques. Idéal par contre dans le cadre d'une escale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aviles, Espagne
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel 4 étoiles de niveau plutôt moyen. Les chambres sont fonctionnelles, mais sans qualités particulières. La structure de l’hôtel commence à sentir les années. On a remarqué une grosse blatte se promenant dans le hall d’entrée. Le lit n’était pas très confortable. L’offre de petit déjeuner n’était pas au niveau d’un 4 étoiles (jus d’orange industriel et assez dilué; service inattentif et peu professionnel). Le seul aspect positif que nous avons trouvé à cet hôtel a été sa situation, assez pratique pour nous qui, arrivés à l’aéroport en soirée, voulions repartir le lendemain matin en empruntant le pont Vasco de Gama et l’autoroute en direction du sud du pays.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux