Hotel LX Rossio
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Lisboa Plaza(Lisbonne)
245 $US
180 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
110 $US
295 $US
InterContinental
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2011

notre sejour était bien, le receptionniste nous a enormement aider a decouvrir Lisbonne et nous a envoyer voir un fado dans un petit resto, ( super soirée) !!
Notre chambre moyen, les lits faisaient trop du bruit..
Le petit dejeuner (bof) dommage qu'il n'y est pas eu un fruit, ou un petit gateau pecialité de Lisbonne ) sur la presentation de l'hotel nous voyons un jus de fruit (publicité mensongère) il n'y a jamais eu de jus de fruit et les dames qui nous ont servi ( pas un sourire !! ne va pas du tout avec le style de l'hotel) c'est dommage, car l'hotel est super bien placé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2011

C'est sans surprise que nous avons découvert l'état de la Albergaria Insulana car nous avions lu les critiques sur TripAdvisor avant notre départ. Pas de chichis dans cet hôtel : le petit-dèj est bof bof et nous avons largement préféré ceux proposés par les restaurants de la rue principale au pied de l'hôtel! C'était beaucoup plus sympa en plein air et pas cher. En plus ils servent jusque tard dans la matinée. Les chambres sont propres, l'isolation pas terrible mais comme on profitait de nos soirées à l'extérieur jusqu'à au moins minuit ça ne nous a pas vraiment dérangé. Le personnel est à l'écoute et discret. Le gros poin positif c'est qu'avec cet hôtel on est à 2 pas de tous les transports en commun (bus, métro, tram) et ça c'était vraiment appréciable!
En un mot, il ne faut pas être trop exigeant. Idéal pour ceux qui sont plus 'dehors' que 'dedans'!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

hotel bien situé
chambres pas tres grandes
petit dej simple
propre
dans l'ensemble c'est un peu vieillot

IL me semble que pour 63 euros la chambre on devrait trouver mieux si vous voulez pas chercher ca reste un bon rapport qualité prix mais c'ets pas l'affaire du siecle

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2009

Bon hotel style annee 70 propre et bon accueil
Tres bien centre sur rue pietonne

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2008

Hôtel 2* basique qui n'a pas dû être modifié depuis le début des années 70, les chambres ne sont pas grandes et le confort simple mais propres. Le petit déjeuner est très simple lui aussi (boisson chaude, pain, beurre, confiture). Plutôt calme vu que les rues sont piétonnes et les chambres au 3è et 4è étage.
Le prix est somme toute raisonnable (60 eur la double).
Son grand intérêt tient à sa situation en plein coeur de la Baixa ce qui est très pratique pour se déplacer à pied dans toutes les directions d'autant que la Praça de Comercio à 200 m est "le" carrefour des bus de la ville.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception