“Petit budget en plein centre de Lisbonne”

Albergaria Insulana
N° 186 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Rhone Alpes
“Petit budget en plein centre de Lisbonne”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Situation idéale en plein coeur du Baixa entre le Bairo Alto et l'Alfama.
Rue calme et tranquille.
compte tenu du budget serré (43 Euros la nuit petit déjeuner compris) le confort est basique mais tout à fait correct. Seule la décoration est vraiment hors du temps. Un jus de fruit au petit déjeuner serait également un plus !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Lille, France
Avis écrit le 26 juin 2011

J’ai passé deux nuis en mois de Juin dans cet hôtel. La situation de l’hôtel est très bien, les chambres normales et le service aimable. Quelle étais ma surprise quand en payant la facture pour les nuit don j’ai passé a l’hôtel, mon appel téléphonique de quelques minutes était facture à 23€. Quand j’ai demandé la raison pour laquelle je dois payer hors de prix mon appel ils m’ont expliqué que c’est le prix des appelles, donc il valait mieux appeler avec une carte téléphonique. Quelle arnaque !!!!Donc je conseil l’hôtel seulement pour sa localisation centrale dans la ville. Sinon n’appelez pas si vous y séjournez, car votre appel téléphonique peut vous couter le prix d’une nuit à l’hôtel!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 9 mai 2011

En plein coeur de la Baixa, très bon accueil mais petit-déj à améliorer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
AUVERS SUR OISE
Avis écrit le 11 février 2011

notre sejour était bien, le receptionniste nous a enormement aider a decouvrir Lisbonne et nous a envoyer voir un fado dans un petit resto, ( super soirée) !!
Notre chambre moyen, les lits faisaient trop du bruit..
Le petit dejeuner (bof) dommage qu'il n'y est pas eu un fruit, ou un petit gateau pecialité de Lisbonne ) sur la presentation de l'hotel nous voyons un jus de fruit (publicité mensongère) il n'y a jamais eu de jus de fruit et les dames qui nous ont servi ( pas un sourire !! ne va pas du tout avec le style de l'hotel) c'est dommage, car l'hotel est super bien placé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Andre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 janvier 2011

C'est sans surprise que nous avons découvert l'état de la Albergaria Insulana car nous avions lu les critiques sur TripAdvisor avant notre départ. Pas de chichis dans cet hôtel : le petit-dèj est bof bof et nous avons largement préféré ceux proposés par les restaurants de la rue principale au pied de l'hôtel! C'était beaucoup plus sympa en plein air et pas cher. En plus ils servent jusque tard dans la matinée. Les chambres sont propres, l'isolation pas terrible mais comme on profitait de nos soirées à l'extérieur jusqu'à au moins minuit ça ne nous a pas vraiment dérangé. Le personnel est à l'écoute et discret. Le gros poin positif c'est qu'avec cet hôtel on est à 2 pas de tous les transports en commun (bus, métro, tram) et ça c'était vraiment appréciable!
En un mot, il ne faut pas être trop exigeant. Idéal pour ceux qui sont plus 'dehors' que 'dedans'!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Canourgue, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

hotel bien situé
chambres pas tres grandes
petit dej simple
propre
dans l'ensemble c'est un peu vieillot

IL me semble que pour 63 euros la chambre on devrait trouver mieux si vous voulez pas chercher ca reste un bon rapport qualité prix mais c'ets pas l'affaire du siecle

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 31 juillet 2009

Bon hotel style annee 70 propre et bon accueil
Tres bien centre sur rue pietonne

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille