Contrôle des avis
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons beaucoup apprécie notre séjour dans cet établissement : hotel bien situe dans la ville, dans un quartier très sympathique; belle chambre avec des moulures au plafond, assez calme meme si donnant sur la rue, et malgré sa taille relativement petite; et bon petit déjeuner. Accueil très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Bien placé, très bien insonorisé, propre, personnel souriant et sympathique et soucieux de votre confort. Nous avons été ravies de notre séjour.
S'il y avait une suggestion à faire ce serait au niveau du petit-déjeuner, mais c'est un détail mineur (le S...b..k est tout proche :-) )

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Hotel très propre malgrè le mobilier très ancien.
Employés très poli.
Petit déjeuner excellent.
Bien sécurisé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2011

agreable accueil... proprete des chambres...petit dejeuner simlpe mais correct...
a conseiller.. un petit bemol : le samedi soir rues bruyantes par les animations dans le quartier.....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2011

Ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre, bien placé, et le personnel est sympathique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis