“hotel bien situé pour découvrir Lisbonne”
4 sur 5 bulles Avis sur Pensao Londres

Pensao Londres
N° 134 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Nantes, France
“hotel bien situé pour découvrir Lisbonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

nous avons séjourné quelques jours dans cette pension. extérieur : la façade est en rénovation. lintérieur : la chambre était propre, rénovée récemment, salle d'eau : pas pratique. climatisation bien pratique !! Vue imprenable sur le pont du 25 avril et le Tage à partir de la chambre. petit-déjeuner : pas terrible du tout. mais il est compris dans l'hébergement. point positif : la situation de la pension permet de découvrir les quartiers de lisbonne à pied et de se déplacer en empruntant les transports en commun, tram, bus, metro pour les destinations les plus éloignées ou pour plus de confort.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

La pensao Londres est un établissement agréable, plutôt bien placé pour qui cherche une situation assez centrale dans Lisbonne. Dans le haut du Bairro Alto, autant dire qu'il faudra monter un peu pour y arriver, mais il y a un funiculaire pour ça...
Les chambres sont propres, et les salles de bains, même partagées, sont tout à fait correctes. Le petit déjeuner est très convenable, même si ce n'est pas un buffet.
Un petit bémol, mais qui n'est pas de la responsabilité de l'hôtel : le Bairro Alto est un endroit bruyant certains soirs, particulièrement le samedi.
(Donc, le samedi, évitez, ou alors allez faire du bruit avec les autres en bas...)
Notre chambre donnait sur les toits du quartier et sur le pont du 25 avril au loin. Un filet d'échafaudage gênait un peu la vue, mais à l'heure où j'écris, il doit déjà avoir été retiré... et la façade de l'hôtel est maintenant toute belle, repeinte en vert.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné à Lisbonne en août avec nos 3 jeunes enfants (3, 5 et 7 ans), et tout a été parfait ! Les personnes à la reception ont été charmantes (et francophones !), les chambres en elles-mêmes sont très spacieuses et le petit-déjeuner excellent (et compris dans le prix !). Et l'hôtel est situé dans un quartier trés agréable et proche du centre. Bref, nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons beaucoup apprécie notre séjour dans cet établissement : hotel bien situe dans la ville, dans un quartier très sympathique; belle chambre avec des moulures au plafond, assez calme meme si donnant sur la rue, et malgré sa taille relativement petite; et bon petit déjeuner. Accueil très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tarbes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Bien placé, très bien insonorisé, propre, personnel souriant et sympathique et soucieux de votre confort. Nous avons été ravies de notre séjour.
S'il y avait une suggestion à faire ce serait au niveau du petit-déjeuner, mais c'est un détail mineur (le S...b..k est tout proche :-) )

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Hotel très propre malgrè le mobilier très ancien.
Employés très poli.
Petit déjeuner excellent.
Bien sécurisé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cenac-et-Saint-Julien, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

agreable accueil... proprete des chambres...petit dejeuner simlpe mais correct...
a conseiller.. un petit bemol : le samedi soir rues bruyantes par les animations dans le quartier.....

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis