Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2011

nous avons séjourné quelques jours dans cette pension. extérieur : la façade est en rénovation. lintérieur : la chambre était propre, rénovée récemment, salle d'eau : pas pratique. climatisation bien pratique !! Vue imprenable sur le pont du 25 avril et le Tage à partir de la chambre. petit-déjeuner : pas terrible du tout. mais il est compris dans l'hébergement. point positif : la situation de la pension permet de découvrir les quartiers de lisbonne à pied et de se déplacer en empruntant les transports en commun, tram, bus, metro pour les destinations les plus éloignées ou pour plus de confort.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

La pensao Londres est un établissement agréable, plutôt bien placé pour qui cherche une situation assez centrale dans Lisbonne. Dans le haut du Bairro Alto, autant dire qu'il faudra monter un peu pour y arriver, mais il y a un funiculaire pour ça...
Les chambres sont propres, et les salles de bains, même partagées, sont tout à fait correctes. Le petit déjeuner est très convenable, même si ce n'est pas un buffet.
Un petit bémol, mais qui n'est pas de la responsabilité de l'hôtel : le Bairro Alto est un endroit bruyant certains soirs, particulièrement le samedi.
(Donc, le samedi, évitez, ou alors allez faire du bruit avec les autres en bas...)
Notre chambre donnait sur les toits du quartier et sur le pont du 25 avril au loin. Un filet d'échafaudage gênait un peu la vue, mais à l'heure où j'écris, il doit déjà avoir été retiré... et la façade de l'hôtel est maintenant toute belle, repeinte en vert.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons séjourné à Lisbonne en août avec nos 3 jeunes enfants (3, 5 et 7 ans), et tout a été parfait ! Les personnes à la reception ont été charmantes (et francophones !), les chambres en elles-mêmes sont très spacieuses et le petit-déjeuner excellent (et compris dans le prix !). Et l'hôtel est situé dans un quartier trés agréable et proche du centre. Bref, nous avons passé un excellent séjour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons beaucoup apprécie notre séjour dans cet établissement : hotel bien situe dans la ville, dans un quartier très sympathique; belle chambre avec des moulures au plafond, assez calme meme si donnant sur la rue, et malgré sa taille relativement petite; et bon petit déjeuner. Accueil très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Bien placé, très bien insonorisé, propre, personnel souriant et sympathique et soucieux de votre confort. Nous avons été ravies de notre séjour.
S'il y avait une suggestion à faire ce serait au niveau du petit-déjeuner, mais c'est un détail mineur (le S...b..k est tout proche :-) )

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille