“simple mais correct”

N° 145 sur 246 Hôtels à Lisbonne
thoiry
“simple mais correct”
Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel bien situé, calme, propre, salle de bain peu pratique et petite, les sèches cheveux sont à disposition à la réception. Petit déjeuner satisfaisant, le personnel est un peu froid et distant c'est dommage. pas de chaine télé en français et écran petit. Rien à dire sur le tarif. Bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

st genis
Avis écrit le 8 mai 2012

L'hotel est bien situé dans le Bairro Alto en hauteur. Nous avions une grande chambre pour 5 avec une toute petite salle de bains (pas beaucoup de pression). La chambre n'était pas très insonorisée, nous entendions nos voisins qui discutaient.
Le petit déjeuner pour nous était suffisant par contre la personne qui servait n'était pas très aimable et l'accueil était moyen également.
Je recommande cet hotel pour les familles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

Le grand point positif est la situation de cet hôtel: dans le bairro alto, sur les hauteurs, à deux pas de Baixa et idéal pour sortir le soir dans les petits restaurants de ce quartier animé.
Les chambres sont très simples, mais propres. Le bémol: le petit déjeuner très moyen (nous sommes partis à l'extérieur le 2è jour !) et l'accueil peut mieux faire...
Donc pas cher, bien placé, bien !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Pension simple, dans un vieil immeuble aux hauts plafonds décorés de stuc. Un peu désuet sans être kitsch. Très propre. Salle de bains simple, avec comme défaut une pression d'eau parfois un peu faible. Grande chambre triple en angle avec vue sur le Tage. Très bonne literie. Petit déjeuner moyen mais ce n'est pas ce qui nous importait. Emplacement très central, juste au-dessus des ruelles animées du Barrio Alto mais au calme. En bref, un très bon rapport qualité-prix pour qui recherche un hôtel simple et propre pour y rester peu de temps.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2012

Séjour de 4 jours en chambre triple dans cette pension bien placée dans le Bairro Alto.
Le personnel francophone pour la plupart est très sympathique.

La chambre, avec vue sur le Tage, et sur le château était confortable, mais la salle d'eau laisse à désirer (très peu de pression d'eau chaude et odeurs d'égouts).

Le petit déjeuner est simple mais correct.

Un séjour très agréable donc ! (avec un beau temps !)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2012

La pension nous a reservé de bonnes surprises. Un peu réticents au départ (nous sommes habitués des hôtels et non des pensions), nous avons passé des jours inoubliables!!!

Tout d'abord, à la réception, deux francophones vous aident sans problèmes pour trouver des coins sympas à visiter, pour manger...coins qui ne sont pas forcément dans les guides. Cela est très appréciable.

Ensuite, l'hôtel est bien situé: un peu en hauteur, il est à la lisière du Barrio alto, dans lequel vous trouverez vieilles rues pavées, fado, grande tablées mises dehors, tags et musiciens de rues...très animé le soir, cela est parfait. Pour autant, l'hôtel étant un peu en recul, la nuit a été très calme.
Cette localisation permet, en outre, de pouvoir visiter la ville aisément.

Surtout, ce qui caractérise la pension est la qualité des chambres. Nous avons eu de la chance, sans doute, puisque nous étions 3 amis dans une chambre immense qui comportaient 6 lits...avec deux balcons avec vue sur le fleuve...Mais peu importe: l'ensemble de l'hôtel est charmant, que ce soit les chambres ou les parties communes.

Je conseille à ceux qui iront d'aller faire un tour à la casa chinese, un bar juste à côté...

Je conseille fortement (surtout pour ce prix..).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous sommes très satisfaits de notre séjour de 4 jours dans cette pension. Chambre très propre et claire, sdb de même. Nous avions demandé une chambre avec vue sur le Tage et nous l'avons eu. Nous avions choisi cette pension grâce au guide Lonelyplanet et en jetant un œil aux commentaires laissés sur Tripadvisor, j'avais des doutes sur la qualité du petit déjeuner. Et bien le petit déjeuner ma foi était très bon, céréales, jus de fruit, croissants, pain, beurre confiture, mortadelle, fromage, café, lait, chocolat, thé. Nous étions parés pour la journée. Par ailleurs il est très bien situé, plein de restaurants et de cafés ainsi qu'un petit parc et le jardin botanique non loin tout autour. Bien que sur une colline, un funiculaire bien pratique vous aidera à grimper facilement la côte. Nous y avons été en semaine et nous n'avons absolument pas souffert du bruit. Le jour de notre départ notre vol étant tard dans la journée, l'hôtel a bien voulu gardé nos bagages afin qu'on puisse profiter pleinement du dernier jour. Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux