Contrôle des avis
Avis publié : 30 juin 2012

Je tenais à signaler cette très bonne pension, personnel agréable, chambre très bien tenue, idéalement située en plein centre historique sur une voie royale de la rua Alecrim jusqu'au Rato en passant par le Chiado, à la frontière du Bairro alto, à deux pas de la place du Principe Réal que j'adore. C'est déjà la troisième fois que j'y séjourne et si je dois revenir à Lisboa ce sera cette pension que je prendrai à nouveau.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2012

Hôtel bien situé, calme, propre, salle de bain peu pratique et petite, les sèches cheveux sont à disposition à la réception. Petit déjeuner satisfaisant, le personnel est un peu froid et distant c'est dommage. pas de chaine télé en français et écran petit. Rien à dire sur le tarif. Bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

L'hotel est bien situé dans le Bairro Alto en hauteur. Nous avions une grande chambre pour 5 avec une toute petite salle de bains (pas beaucoup de pression). La chambre n'était pas très insonorisée, nous entendions nos voisins qui discutaient.
Le petit déjeuner pour nous était suffisant par contre la personne qui servait n'était pas très aimable et l'accueil était moyen également.
Je recommande cet hotel pour les familles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Le grand point positif est la situation de cet hôtel: dans le bairro alto, sur les hauteurs, à deux pas de Baixa et idéal pour sortir le soir dans les petits restaurants de ce quartier animé.
Les chambres sont très simples, mais propres. Le bémol: le petit déjeuner très moyen (nous sommes partis à l'extérieur le 2è jour !) et l'accueil peut mieux faire...
Donc pas cher, bien placé, bien !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Pension simple, dans un vieil immeuble aux hauts plafonds décorés de stuc. Un peu désuet sans être kitsch. Très propre. Salle de bains simple, avec comme défaut une pression d'eau parfois un peu faible. Grande chambre triple en angle avec vue sur le Tage. Très bonne literie. Petit déjeuner moyen mais ce n'est pas ce qui nous importait. Emplacement très central, juste au-dessus des ruelles animées du Barrio Alto mais au calme. En bref, un très bon rapport qualité-prix pour qui recherche un hôtel simple et propre pour y rester peu de temps.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis