Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2012

Choisir une chambre en étage élevé pour la jolie vue ! très propre, literie confortable, un peu bruyant à cause des lourdes clefs et doubles portes à ouvrir ! petit déj complet sucré/salé. déco kitch mais typique portugaise ! salle de bain commune grande, propre et jamais de queue. lavabo et bidet dans notre chambre. joli point de vue romantique le soir pour boire un dernier verre au kiosque du miradour ( couvertures en terrasse - c'était en avril!). on peut prendre un vieux tram électrique pour y grimper après une journée de marche bien remplie !A RECOMMANDER vivement pour son rapport qualité prix imbattable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Pension tres bien situe pour visiter lisbonne. Juste en face du miradouru.
La vue de notre chambre du 4 etage etait superbe. Vieille batisse avec un beau cachet dans les chambres.
Personnel tres sympathique, il y a un ascenceur.
Point negatif : le cafe du dejeuner

• Séjour en : juin 2012
Avis écrit le 30 juin 2012

Je tenais à signaler cette très bonne pension, personnel agréable, chambre très bien tenue, idéalement située en plein centre historique sur une voie royale de la rua Alecrim jusqu'au Rato en passant par le Chiado, à la frontière du Bairro alto, à deux pas de la place du Principe Réal que j'adore. C'est déjà la troisième fois que j'y séjourne et si je dois revenir à Lisboa ce sera cette pension que je prendrai à nouveau.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel bien situé, calme, propre, salle de bain peu pratique et petite, les sèches cheveux sont à disposition à la réception. Petit déjeuner satisfaisant, le personnel est un peu froid et distant c'est dommage. pas de chaine télé en français et écran petit. Rien à dire sur le tarif. Bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2012

L'hotel est bien situé dans le Bairro Alto en hauteur. Nous avions une grande chambre pour 5 avec une toute petite salle de bains (pas beaucoup de pression). La chambre n'était pas très insonorisée, nous entendions nos voisins qui discutaient.
Le petit déjeuner pour nous était suffisant par contre la personne qui servait n'était pas très aimable et l'accueil était moyen également.
Je recommande cet hotel pour les familles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille