“Calme et sérénité”
Avis sur Pensao Londres

Pensao Londres
N° 149 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 7 novembre 2012

Notre réservation en ligne était claire : Chambre avec SdB à 50€. Le réceptionniste charmant nous attendait, et parlait Français. Le Wifi gratuit, un petit déjeuner complet et une literie apportant tout le repos nécessaire après la journée de visite. L'équipement est vieillot mais bien entretenu, et l'emplacement idéal pour profiter de la ville et des restaurants aux alentours.
Seul bémol : Ne pas avoir de voisins bruyants, on peu parfaitement les entendre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2012

La pension est très bien située, en plein coeur du Bairro Alto, à deux pas des bars et restaurants de ce quartier si animé! Il n'en reste pas moins que c'est calme le soir et la nuit. Le personnel est très serviable, parle français et anglais, est toujours prêt à donner de bons conseils. Il y a également la possibilité de laisser ses bagages si l'avion part plus tard dans la journée. Le petit-déjeuner était bien assez copieux pour nous et bon. La chambre était extrêmement propre, grande, lumineuse et la salle de bain parfaite pour nous (au cas où, prévoir son propre sèche-cheveux car il n'y en a pas à disposition). Par contre, si vous avez la chambre 202, demandez à changer! Elle se situe juste en face le comptoir de la réception et la porte ne ferme pas très bien. Du coup, dès 6h du matin, nous étions réveillées par les discussions entre les membres du personnel, la mise en place du petit-déjeuner, les cuisines, etc. Un bruit assourdissant! Personnellement, je voyage toujours avec des bouchons d'oreilles donc je pouvais me rendormir dans le calme mais ce n'était pas le cas de mon amie. C'est simple, nous avions l'impression de dormir au milieu du couloir ou de la cuisine. Mais malgré tout, la pension est une excellente et agréable surprise que je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Choisir une chambre en étage élevé pour la jolie vue ! très propre, literie confortable, un peu bruyant à cause des lourdes clefs et doubles portes à ouvrir ! petit déj complet sucré/salé. déco kitch mais typique portugaise ! salle de bain commune grande, propre et jamais de queue. lavabo et bidet dans notre chambre. joli point de vue romantique le soir pour boire un dernier verre au kiosque du miradour ( couvertures en terrasse - c'était en avril!). on peut prendre un vieux tram électrique pour y grimper après une journée de marche bien remplie !A RECOMMANDER vivement pour son rapport qualité prix imbattable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012 par mobile

Pension tres bien situe pour visiter lisbonne. Juste en face du miradouru.
La vue de notre chambre du 4 etage etait superbe. Vieille batisse avec un beau cachet dans les chambres.
Personnel tres sympathique, il y a un ascenceur.
Point negatif : le cafe du dejeuner

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 juin 2012

Je tenais à signaler cette très bonne pension, personnel agréable, chambre très bien tenue, idéalement située en plein centre historique sur une voie royale de la rua Alecrim jusqu'au Rato en passant par le Chiado, à la frontière du Bairro alto, à deux pas de la place du Principe Réal que j'adore. C'est déjà la troisième fois que j'y séjourne et si je dois revenir à Lisboa ce sera cette pension que je prendrai à nouveau.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2012

Hôtel bien situé, calme, propre, salle de bain peu pratique et petite, les sèches cheveux sont à disposition à la réception. Petit déjeuner satisfaisant, le personnel est un peu froid et distant c'est dommage. pas de chaine télé en français et écran petit. Rien à dire sur le tarif. Bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

L'hotel est bien situé dans le Bairro Alto en hauteur. Nous avions une grande chambre pour 5 avec une toute petite salle de bains (pas beaucoup de pression). La chambre n'était pas très insonorisée, nous entendions nos voisins qui discutaient.
Le petit déjeuner pour nous était suffisant par contre la personne qui servait n'était pas très aimable et l'accueil était moyen également.
Je recommande cet hotel pour les familles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille