“Chouette pension”
Avis sur Pensao Londres

Pensao Londres
N° 157 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 17 décembre 2012

La Chambre était bien propre, le prix hyper raisonnable, le personnel très sympa, et on est bien situé géographiquement, sur les hauteur du bairro alto (remonter à pieds nous fait faire du sport). Cette pension est vraiment un endroit où il faut séjourner quand on a un petit budget.
Même la salle de bains commune est régulièrement nettoyée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 10 novembre 2012

pension trés bien placée,réceptionnistes aux petits soins et parlant le français,
chambre pour 4 personnes (407) vaste ,propre,superbe vue sur le Tage; sur le palier, grande salle de bain commune trés propre.
Bémol: odeur désagréable venant de de la salle de bain minuscule de la chambre nécessitant une bonne aération durant la journée.
conclusion: 65 euros pour 4 personnes petit déjeuner compris , c'est vraiment pas cher pour Lisbonne!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Notre réservation en ligne était claire : Chambre avec SdB à 50€. Le réceptionniste charmant nous attendait, et parlait Français. Le Wifi gratuit, un petit déjeuner complet et une literie apportant tout le repos nécessaire après la journée de visite. L'équipement est vieillot mais bien entretenu, et l'emplacement idéal pour profiter de la ville et des restaurants aux alentours.
Seul bémol : Ne pas avoir de voisins bruyants, on peu parfaitement les entendre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

La pension est très bien située, en plein coeur du Bairro Alto, à deux pas des bars et restaurants de ce quartier si animé! Il n'en reste pas moins que c'est calme le soir et la nuit. Le personnel est très serviable, parle français et anglais, est toujours prêt à donner de bons conseils. Il y a également la possibilité de laisser ses bagages si l'avion part plus tard dans la journée. Le petit-déjeuner était bien assez copieux pour nous et bon. La chambre était extrêmement propre, grande, lumineuse et la salle de bain parfaite pour nous (au cas où, prévoir son propre sèche-cheveux car il n'y en a pas à disposition). Par contre, si vous avez la chambre 202, demandez à changer! Elle se situe juste en face le comptoir de la réception et la porte ne ferme pas très bien. Du coup, dès 6h du matin, nous étions réveillées par les discussions entre les membres du personnel, la mise en place du petit-déjeuner, les cuisines, etc. Un bruit assourdissant! Personnellement, je voyage toujours avec des bouchons d'oreilles donc je pouvais me rendormir dans le calme mais ce n'était pas le cas de mon amie. C'est simple, nous avions l'impression de dormir au milieu du couloir ou de la cuisine. Mais malgré tout, la pension est une excellente et agréable surprise que je recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Choisir une chambre en étage élevé pour la jolie vue ! très propre, literie confortable, un peu bruyant à cause des lourdes clefs et doubles portes à ouvrir ! petit déj complet sucré/salé. déco kitch mais typique portugaise ! salle de bain commune grande, propre et jamais de queue. lavabo et bidet dans notre chambre. joli point de vue romantique le soir pour boire un dernier verre au kiosque du miradour ( couvertures en terrasse - c'était en avril!). on peut prendre un vieux tram électrique pour y grimper après une journée de marche bien remplie !A RECOMMANDER vivement pour son rapport qualité prix imbattable !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012 par mobile

Pension tres bien situe pour visiter lisbonne. Juste en face du miradouru.
La vue de notre chambre du 4 etage etait superbe. Vieille batisse avec un beau cachet dans les chambres.
Personnel tres sympathique, il y a un ascenceur.
Point negatif : le cafe du dejeuner

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 juin 2012

Je tenais à signaler cette très bonne pension, personnel agréable, chambre très bien tenue, idéalement située en plein centre historique sur une voie royale de la rua Alecrim jusqu'au Rato en passant par le Chiado, à la frontière du Bairro alto, à deux pas de la place du Principe Réal que j'adore. C'est déjà la troisième fois que j'y séjourne et si je dois revenir à Lisboa ce sera cette pension que je prendrai à nouveau.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo