“Très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 129 sur 247 Hôtels à Lisbonne
St Cloud
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Pension très accueillante et bien propre.
Les gens de la réception parlent français et anglais.
Chambre de très grande taille et élégante (plafond très travaillé). Salle de bains très fonctionnelle. Meubles de bonne qualité. Belle vue du le pont de Belem. Petit-déjeuners complets.
Le quartier est vivant le soir mais nous avons dormi sans être dérangés par les bruits de la rue. Je recommande cette adresse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

le gérant de l'hôtel nous a fait payer une nuit supplémentaire car nous avions laissé nos bagages dans la chambre une heure de trop, alors qu'à notre arrivée, il nous avait dit que nous aurions la chambre à midi et que nous ne l'avons eu qu'à...18h et sans salle de bain alors que nous en avions demandé une. aucun sens commercial envers les clients, malpoli, il s'est en plus adressé à nous comme des malpropres devant les autres clients, alors qu'il aurait carrément du s'abstenir, vu qu'il n'avait lui même pas rempli sa fonction d'hôtelier en nous donnant la chambre 6h plus tard!!! la pension est propre mais cette mésaventure nous a dégoûté du lieu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2007

Pension pas mal référencée déjà et là, à juste titre. Pour nous, en janvier, chambre double, SdB + WC, 60 euros, avec le chauffage qui marche, une belle vue sur Lisbonne, le ptit dej (bof) compris... ambiance vieillotte mais qui a son charme, un peu comme Lisbonne en fait
A l'entrée du Bairro alto (en haut d'une colline, à prendre en compte mais la pension a l'ascenceur), donc bien située pour aller profiter de la vie nocturne lisboète. Pas loin, la pastelaria Panifaçao Dao Roque est une jolie boulangerie, avec une coupole, des pilliers, des dorures.. à voir et à tester
Pas loin aussi, un ptit resto (à 50 m, en sortant à gauche, trottoir d'en face) avec un accueil sympa, le patron parle un peu français... et en continuant, on tombe sur le jardin botanique qui semble, au 1er abord, un peu petit mais la partie basse laisse découvrir un beau parc... sortie du côté de la Praça de Alegria
bref, pas mal

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2006

Après avoir vu cette pension dans tant de guides, je me demandais bien sur quoi j'allais tomber.
Et bien c'est assez conforme a ce que j'attendais.
La pensao est bien située, au nord du bairro alto (mais pas dans une rue animée du bairro alto), et est un bon point de départ pour tous les quartiers.
Les chambres ont un style un peu 'vieillot' (moulures au plafond, moquette et draps des années...?), mais c'est plutot sympa, propre...
A 2,avec ma copine, on a eu une chambre avec 4 lits (et double pièce), donc ca faisait une grande chambre, je ne connais pas les chambres doubles normales.
La salle de bains était un peu rikiki, mais bon, rien de bien grave, et puis la salle de bain commune de l'étage, dans laquelle il n'y avait jamais personne (mi-juin), est immense et très classe :)
Bref, un endroit sympa, même si ce n'est pas un 4 étoiles, pour le prix (75 euros/nuit), c'est pas mal du tout, et ca possède un certain charme, et plus d'ame que certains hotels de chaines.
Le petit dej (compris dans le prix), par contre, il est pas super, et dans une salle assez tristoune.
Mais vous avez une vraie 'pasteleria' portugaise a 20 mètres de l'hotel, au coin de la rue, ou on prend un super peit dej dans un cadre très sympa.
[---]

• Séjour du juin 2006
west hollywood
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais là-bas en novembre 2005. C’était un hôtel très mignon dans un immeuble traditionnel au cœur du quartier de Bairro Alta à Lisbonne. Les bars, les clubs de fado, les boutiques et les galeries d’art (tous ouverts tard dans la nuit) étaient tous au coin de la rue pavée de galets où se trouve l’hôtel. Encore mieux, le bar le plus excentrique de tout Lisbonne est à deux pas : le Pavilhao Chines (le pavillon chinois). Il faut le voir pour le croire. Chaque pièce était remplie d’objets d’art disposés sur une série d’étagères arrangées par thème ! Et les billards se trouvaient dans la salle du fond. Mais revenons à l’hôtel : il a une vue splendide sur la ville. La chambre était assez petite avec des imprimés à fleur – comme chez grand-maman, mais propre et bien entretenu. Il y a des belles portes-fenêtres qui donnent sur le quartier de Belem. Le petit déjeuner inclus était servi dans la salle à manger. Cela coûtait environ 30 euros par nuit pour une chambre avec un grand lit double (avec une douche, mais bizarrement pas de toilettes). Un peu excentrique – tout comme Lisbonne.