“Notre séjour à Turin”

Moscu
“Notre séjour à Turin”
Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel! Personnel prévenant, excellent restaurant. Chambres superbes et richement meublées. Bien situé, près d’une station de métro.
Parfait pour une petite escapade à deux avec son petit ami ou sa petite amie.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Wallonie
Avis écrit le 22 février 2008

Abonnée à un magazine pour les plus de 50 ans, chaque mois il y a des propositions de voyage: le city-trip à Lisbonne proposé dans le numéro de novembre 2007 m'intéressait et avant de reserver, je suis allée voir sur le site de l'hôtel et comme l'appréciation globale était de 8/10 j'ai fait confiance.

Aucunne mauvaise surprise, tout correspondait à ce que nous voulions comme confort,services, situation excellente pour visiter en métro, bus... et calme à la fois.

C'est un hôtel à recommander!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la déco
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
Avis écrit le 21 novembre 2007

Avons passé 4 nuits dans cet hotel et avons bcp apprécié le séjour.
L'hôtel est situé dans une rue très calme, à 10 min. à pied ( à peine !) de l'arrêt du bus et de l'aérobus ou du métro Parque (magnifiquement décoré!).
Le personnel est sympathique et parle plusieurs langues dont le français.
Notre chambre était située au dernier étage, elle était très spacieuse, avec une grande salle de bain. Les lits sont confortables. Vue sur l'immeuble d'en face , décoré d'azulejos, très beau !
Petit- déjeuner, sous forme de buffet, avec différents pains, pâtisseries. La partie salée n'était pas terrible. Il faut attendre un peu avant de pouvoir s'asseoir.

Lisbonne est une ville magnifique, A VISITER ABSOLUMENT !

• a aimé — le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — la partie salée du petit-déjeuner
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Philadelphie, Pennsylvanie
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais choisi cet hôtel d’après tous les commentaires sur TripAdvisor et il ne m’a pas déçue. C’est un hôtel de bonne taille dans un excellent quartier. Je ne m’attendais pas à ce que les chambres soient aussi grandes. Nous étions avec notre bébé de 5 mois et avions largement la place pour mettre le berceau et pouvoir circuler quand même. Les chambres sont très propres et j’ai beaucoup aimé le fait qu’il y ait du parquet et pas de la moquette. La nôtre donnait sur la rue et était très jolie.

Le personnel était très serviable et le petit déjeuner très bon. De plus, l’hôtel est très bien situé pour prendre le métro. Mais si vous avez l’habitude de marcher, vous pouvez facilement aller dans le centre à pied, ce que nous avons fait sans problèmes. On trouve de bons restaurants dans le quartier de l’hôtel ainsi qu’une épicerie à deux pas. J’y retournerais sans hésiter.

Bucharest
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé les 3 premières nuits de notre lune de miel à cet hôtel et on a été contents de l’avoir choisi. C’est sûrement notre agence de voyage qui leur avait dit qu’on était en lune de miel, car une bouteille de champagne nous attendait à notre arrivée.

On avait la chambre 205, qui donnait dans la rue devant l’hôtel, elle était grande, confortable et très propre, avec une belle salle de bains. Les employés de l’accueil étaient très polis et vraiment serviables. L’hôtel est très bien situé, dans un quartier calme et sûr. Il y a 2 stations de métro et un arrêt de bus à 5 mn de l’hôtel pas plus, mais comme on aime bien marcher, on est allés en centre-ville à pied, ça nous a pris 20 mn une demi-heure.

London, UK
Avis écrit le 16 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 4 nuits à cet hôtel, mon mari et moi et notre fils de huit ans. Bien qu’il ne soit pas en plein centre, il n’est qu’à un quart d’heure de la grande place (et cela descend), mais cela vaut la peine d’acheter une carte de transport à 3,35 € qui vous donne accès au tram, aux bus et au métro. Gardez bien votre reçu car les machines à composter des trams sont parfois assez capricieuses et le chauffeur vous le demandera.

Le personnel est sympa et parle plusieurs langues. Nous avons beaucoup aimé l’hôtel Turim. C’était calme, propre et le petit déjeuner était copieux.

Santa Barbara, Californie
Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Belle chambre grande et propre, personnel d’une gentillesse exceptionnelle, station de métro tout près. Bon choix de restaurants à deux ou trois cent mètres. On y retournera.