“hotel propre”

Turim Lisboa Hotel
N° 145 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 16 avril 2010

hotel propre et calme. Petit déjeuner copieux et bon excepté la boisson chaude (café soluble machine ).
Un peu loin du centre ville à pied, et rien de bien dans le quartier à visiter.et pour diner.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2009

L'hôtel est facile à trouver, dans une rue calme, accessible avec l'aérobus.
Il est accessible en bus ou en métro, on peut ainsi se déplacer rapidement dans toute la ville. Pas très loin du centre.
Ma chambre était grande, et lumineuse. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel à l'accueil est très serviable et disponible.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2009

Les chambres sont spacieuses et propres, la rue devant l'hôtel est calme et pour 5 euros environ, les taxis vous déposent rapidement dans le centre.
En revanche, impossible d'avoir un accès internet depuis le 5ème étage, les cloisons sont tellement fines que nous entendiont tout ce qui se disait dans la chambre voisine ...
Le petit-déjeuner est très copieux mais il est surprenant de constater que tous les aliments présentés n'ont absolument aucune saveur, hormis le jus d'orange et le café qui sont vraiment vraiment mauvais !!!
D'autre part, il semblerait que tout ne soit pas d'une extrème fraîcheur car après avoir pris un potage et une omelette pour diner, j'ai ressenti de violents maux de ventre durant la nuit. ...

En résumé, nouis avions bénéficié d'une promo internet qui rendait le rapport qualité-prix très bon ( 75 euros avec pt déj la nuit pour 3 ) mais le prix normal annoncé ( environ 250 euros la triple ) est surrévalué .

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2008

Excellent hôtel, tant pour les chambres, la qualité du personnel que sa situation.
Cet hôtel mérite ses 4 étoiles ; la chambre est vraiment spacieuse, la salle de bains aussi, et la déco est soignée. (bureau en bois, parquet au sol, etc..)
L'accueil est toujours dispo pour vous aider (location de voitures par ex..).
L'accès au centre est rapide et simple. Si nous devons retourner à Lisbonne, nous choisirons de nouveau cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2008

J'ai réservé un vol + hôtel par expédia, après avoir consulté Tripadvisor. J'ai choisi l'hôtel Turim Lisboa car il semblait bien placé et confortable. Cet hôtel est effectivement très bien situé par rapport aux différents moyens de transports et il offre un grand calme et beaucoup de confort après une bonne journée de visites. De plus, les chambres sont très grandes, le ménage est fait tous les jours, le petit déjeuner buffet est abondant et délicieux. Enfin, nous avons pu participer à un excursion à Fatima avec une prise en charge directe à l'hôtel.
Seuls bémols : à la réception, on ne parle pas ou très peu le français / il n'y a qu'une chaîne de TV francophone dans les chambres (TV5).

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 mars 2008

Excellent hôtel! Personnel prévenant, excellent restaurant. Chambres superbes et richement meublées. Bien situé, près d’une station de métro.
Parfait pour une petite escapade à deux avec son petit ami ou sa petite amie.

Avis publié : 22 février 2008

Abonnée à un magazine pour les plus de 50 ans, chaque mois il y a des propositions de voyage: le city-trip à Lisbonne proposé dans le numéro de novembre 2007 m'intéressait et avant de reserver, je suis allée voir sur le site de l'hôtel et comme l'appréciation globale était de 8/10 j'ai fait confiance.

Aucunne mauvaise surprise, tout correspondait à ce que nous voulions comme confort,services, situation excellente pour visiter en métro, bus... et calme à la fois.

C'est un hôtel à recommander!

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)