“A éviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
“A éviter”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Au delà d'une cuisine qui n'a rien d'exceptionnel, l'un des serveurs semblait peut disposer à respecter le client. Malgré le refus des apéritifs payants et la demande de les enlever, le serveur n'a pas souhaité répondre à nos désirs. Lorsque nous le sollicitons pour disposer d'huile, celui-ci nous indique avec la main la table d'à côté. Nos voisins ont eu l'amabilité de nous proposer de nous servir. Pour ce qui est de la note, il nous a fallu la demander deux fois (et attendre 30 minutes) pour qu'un deuxième serveur bien plus agréable nous conseille de nous rendre directement à l'intérieur du restaurant pour payer...
Autre point regrettable, l'accueil très sympathique et chaleureux de la patronne pour les tables de groupe et indifférence pour les autres.

• Visité en juillet 2014

“A eviter!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Viande immangeable et à peine grillée, sardines trop salées et mal vidées, salade defraichie...
C'est dommage car le cadre est très agreable.
Seul les frites étaient bonnes!

• Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“La belle terrasse n'est pas tout !”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons été attirés par la belle terrasse en ce soir de juin. Mais à part cet attrait, rien n'était vraiment bon. Le poulpe entier servi sur une vieille salade était tiède et dur. J'en ai laissé la moitié et j'ai mangé la patates qui étaient très bonnes. Une autre personne a pris la daurade qui était passable (mais également servie tiède) et le pire était la brochette (monumentale) de poissons. Ils n'étaient pas cuits et avaient une drôle d'odeur. De peur de s'intoxiquer, la personne a préférer ne pas manger. Le serveur a vu notre déception et a préféré ne plus rien nous demander... Nous sommes partis boire un mojito ailleurs pour oublier cette mauvaise expérience.

• Visité en juin 2014
“Un régal ! Typique, simple, bon”
Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil très sympathique, la patronne parle français.
Préférer les quelques tables à l'entrée d'une minuscule allée de l'Alfama.
Délicieuses sardines grillées, idem pour les maquereaux. Salade et pdt vapeur en accompagnement, en plus c'est diet :-)
Ici aussi les jeunes serveurs tentent de facturer les tapas et le pain même si vous n'y touchez pas. La patronne nous dit qu'ils sont nouveaux et qu'il faut leur rappeler !
A 2, 21€ pour 2 plats, 2 bières, un énorme verre de vin et le café.
Un excellent moment

• Visité en avril 2014
Les Sables d'Olonne, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 3 avril 2014

super soirée avec des amis ,très bonne ambiance .La patronne est adorable ,les prix corrects .Bref une bonne soirée et en plus on y parle très bien le français .FRancoise des Sables

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté A Morgadinha de Alfama ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez A Morgadinha de Alfama ?