“Bon Hôtel”

Hotel Dom Carlos Park
N° 131 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 6 avril 2012

Très bon Hôtel, nous avons été logés dans une chambre avec un petit salon, un lit King size, au 8éme
La chambre est bien équipée avec mini bar, air conditionné, Wifi gratuite, la salle de bain est avec baignoire, bidet et wc, le ménage est bien fait.
Nous étions coté boulevard si on ouvre la fenêtre c’est un peu bruyant, il manque une bouilloire.
Le petit déjeuner est bien avec des pâtisseries portugaises excellentes, le petit déjeuner est jusqu’à 11h30.

L’hôtel est à coté de la station de métro, par contre c’est un quartier de bureaux et il n’y a pas grand-chose à voir, pas beaucoup de restaurants dans le quartier ni d’épiceries.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dom Carlos Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2011

Pour fêter notre anniversaire de mariage, après avoir tergiversé j'ai décidé d'opter pour l'hôtel Dom Carlos Park. Ce fut un bon choix par rapport à sa situation géographique, proche du métro Marquès de Pombal et la possibilité de prendre l'aérobus à 25 minutes environ de l'aéroport, un accueil attentionné de la réception : La réception nous a offert du porto pour fêter notre anniversaire-, un confort acceptable concernant la chambre et un petit-déjeuner servi dans la salle à manger avec une ambiance soft. Il était composé notamment de pâtisseries portugaises fraîches chaque jour... rare. Nous avons eu chaque jour un changement de serviettes .Un bémol, le bruit de la climatisation dans la chambre non-fumeur au 7ème étage mais nécessaire fin octobre. Une anecdote : Un soir, en rentrant dans notre chambre, nous nous sommes aperçus que nous n'avions aucune serviette, mon mari a appelé la réception, et l'oubli a été très vite réparé. Nous avons supposé que c'était à cause du changement d'heure - une feuille d'information avait été posée dans notre chambre- perturbant le service. Un regret : ne pas avoir de nécessaire à thé ou infusion dans la chambre et pas d'infusion proposée au lounge bar non plus. A signaler, produits proposés dans le mini-bar chers. Wifi gratuit dans l'hôtel mais payant si on n'a pas son ordinateur. Bien que j'ai signalé certains points négatifs, nous y retournerons. Parmi le personnel, deux femmes parlaient le français.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2011

bon hotel, bon rapport qualité prix,situé tout près du métro, calme, propre
l'accueil pourrait être un peu plus "chaleureux"
petits déjeuners très agréables

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2011

Pour critiquer un peu je dirais qu'il peut y avoir un peu de bruit de circulation, mais vraiment pas génant.
Le reste est très bien, petit-déj. copieux et à volonté, chambre spacieuse avec mini bar...
Et puis il est à 2mm à pied de la station de métro Marques de Pombal, c'est super...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2010

hôtel bien situé bien desservi par bus et métro .accueil avec portier chambre impeccable bien équipée 3 serviettes changées chaque jour si besoin;insonorisation insuffisante et literie trop dure.service professionnel impersonnel. bon petit déjeuner copieux varié avec pâtisseries locales .bon rapport qualité/prix nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2010

nous avons séjourné à l'hôtel dom carlos park,l'hôtel est à deux pas du métro,les chambres sont très propres,mais petite salle de bains.Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix ,fromage,charcuterie,oeufs,jus de fruits,cafè,thè,chocolat ect !!!!!!! A l'accueil,on parle FRANCAIS,et sont disponible pour vous renseigner. A RECOMMANDER

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2010

Situation : il y a les hôtels en centre ville, ceux du centre de la ville et ceux en périphérie. Le Dom Carlos est situé proche du centre de la ville. Il n'a pas les inconvénients des hôtels situés aux rues piétonnes et commerçantes (bruit permanent). La bouche de métro est à deux pas et permet d'accéder à tout Lisbonne.
Accueil : Ca fait plaisir de voir une personne venir cherchez vos bagages et les porter jusqu'à la réception. Le français est bien compris et notre chambre nous a été livrée en 30 secondes
Chambre : située au deuxième étage (ascenseur), la 209 est au dessus d'une société d'ambulances ! On a imaginé les pires nuits. En réalité, nous n'avons rien entendu. La clim a parfaitement fonctionné. Le décor est simple mais suffisant. Les aménagement sont conformes à un 3 étoiles. La literie (deux lits simples + 1 lit simple pour mon gamin) est de bonne facture. La partie sanitaire est un peu vieillotte. Petit bémol : le ménage donne l'impression ne pas être fait correctement.
Petit déjeuner : bien garni (jus de fruits, oeufs brouillés, jambon, petites saucisses, salades de fruits, pains, croissant, lait, céréales, café, thé, lards, confitures...)

Bref, si votre objectif est de visiter Lisbonne, je vous le recommande. Ne serait-ce par son emplacement, situé à mi-parcours en le vieux Lisbonne (à 10 min en RER) et l'aéroport (à 15 min en voiture).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille