“Très bon hôtel à tous points de vue.”

Hotel Dom Carlos Park
N° 140 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Houilles, France
“Très bon hôtel à tous points de vue.”
Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Lisbonne tout près du métro et surtout de très nombreux arrêts de bus. L'hôtel est très propre, les chambres, lits et salle de bains très confortables. Petit déjeuner buffet, capable de satisfaire tous les goûts et tous les appétits; grand avantage pour les lève-tard: il est servi jusqu'à 11h30 !! Le personnel est chaleureux et compétent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Un bon rapport qualité prix. les photos ont cependant la forte propension à agrandir les chambres. Les lits sont un peu petit et malgré une réservation en classe intermédiaire. L’hôtel est bien situé à 10 minutes à pied du centre ville. Petit déjeuner copieux et correct. Propreté impeccable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juin 2012

4 jours à Lisbonne avec ma fille de 17 ans.Hôtel très bien situé,métro et plusieurs bus pour se rendre dans le centre en 10mn.Chambre climatisée et très propre,draps et serviettes changés tous les jours.Literie excellente, nous avons super bien dormi! Musique dans l'ascenseur. Petit déjeuner copieux (fromage,fraise,pain....).Les réceptionnistes qui parlent français sont sympathiques.
Je recommande cet hôtel, quand nous reviendrons à Lisbonne,nous irons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
viroflay
Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel confortable, calme et propre. Très bien placé, bien que légèrement en dehors du centre, il se trouve juste à côté de la station de métro qui y mène en deux stations seulement. Il y a aussi de nombreuses lignes de bus. Il est aussi bien placé par rapport à l'aéroport : plusieurs bus qui y mènent (en 20 minutes) sont également proches de l'hôtel.
Le petit déjeuner est bon et copieux, sucré, salé et patisseries locales.

Par contre pour le soir les restaurants ne sont pas juste à côté, l'hôtel se trouvant dans un quartier plutôt d'affaires. Mais cela ne nous a pas gênés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ALFORTVILLE
Avis écrit le 6 avril 2012

Très bon Hôtel, nous avons été logés dans une chambre avec un petit salon, un lit King size, au 8éme
La chambre est bien équipée avec mini bar, air conditionné, Wifi gratuite, la salle de bain est avec baignoire, bidet et wc, le ménage est bien fait.
Nous étions coté boulevard si on ouvre la fenêtre c’est un peu bruyant, il manque une bouilloire.
Le petit déjeuner est bien avec des pâtisseries portugaises excellentes, le petit déjeuner est jusqu’à 11h30.

L’hôtel est à coté de la station de métro, par contre c’est un quartier de bureaux et il n’y a pas grand-chose à voir, pas beaucoup de restaurants dans le quartier ni d’épiceries.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Pour fêter notre anniversaire de mariage, après avoir tergiversé j'ai décidé d'opter pour l'hôtel Dom Carlos Park. Ce fut un bon choix par rapport à sa situation géographique, proche du métro Marquès de Pombal et la possibilité de prendre l'aérobus à 25 minutes environ de l'aéroport, un accueil attentionné de la réception : La réception nous a offert du porto pour fêter notre anniversaire-, un confort acceptable concernant la chambre et un petit-déjeuner servi dans la salle à manger avec une ambiance soft. Il était composé notamment de pâtisseries portugaises fraîches chaque jour... rare. Nous avons eu chaque jour un changement de serviettes .Un bémol, le bruit de la climatisation dans la chambre non-fumeur au 7ème étage mais nécessaire fin octobre. Une anecdote : Un soir, en rentrant dans notre chambre, nous nous sommes aperçus que nous n'avions aucune serviette, mon mari a appelé la réception, et l'oubli a été très vite réparé. Nous avons supposé que c'était à cause du changement d'heure - une feuille d'information avait été posée dans notre chambre- perturbant le service. Un regret : ne pas avoir de nécessaire à thé ou infusion dans la chambre et pas d'infusion proposée au lounge bar non plus. A signaler, produits proposés dans le mini-bar chers. Wifi gratuit dans l'hôtel mais payant si on n'a pas son ordinateur. Bien que j'ai signalé certains points négatifs, nous y retournerons. Parmi le personnel, deux femmes parlaient le français.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 5 mars 2011

bon hotel, bon rapport qualité prix,situé tout près du métro, calme, propre
l'accueil pourrait être un peu plus "chaleureux"
petits déjeuners très agréables

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux