“Excellent rapport Qualité / Prix”

Hotel Dom Carlos Park
N° 137 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 23 juin 2013

C'est un hôtel que je recommande vivement. J'y étais en Juillet 2012 pour une semaine dans une chambre triple et je l'ai trouvé très bien.
Sa situation géographique est excellente et il est très bien desservi par les lignes de bus.
La chambre est propre, bien équipée, pas très bruyante, bonne literie, télévision,...
Le petit déjeuner est excellent et bien copieux. Le personnel est sympathique, mais ne maîtrise pas très bien le français et l'anglais.
C'est un hôtel que je recommande vivement et j'y retournerai sans faute lors d'un prochain séjour à Lisbonne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2013

Apres avoir lu les citiques positives, quelle déception. La chambre 510 est située au dessus de l'air conditionné et il est impossible de dormir. La cahmbre est minuscule. L'internet est gratuit mais il n'y a aucune table aù poser votre PC. Enfin, mon séjour était professionnel est il me fut impossible d'avoir accéès ou de me procurer un fer à repasser.
Bref un hotel à éviter que ce soit pour des vacances ou pour une raison professionnelle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Lisbonne tout près du métro et surtout de très nombreux arrêts de bus. L'hôtel est très propre, les chambres, lits et salle de bains très confortables. Petit déjeuner buffet, capable de satisfaire tous les goûts et tous les appétits; grand avantage pour les lève-tard: il est servi jusqu'à 11h30 !! Le personnel est chaleureux et compétent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Un bon rapport qualité prix. les photos ont cependant la forte propension à agrandir les chambres. Les lits sont un peu petit et malgré une réservation en classe intermédiaire. L’hôtel est bien situé à 10 minutes à pied du centre ville. Petit déjeuner copieux et correct. Propreté impeccable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

4 jours à Lisbonne avec ma fille de 17 ans.Hôtel très bien situé,métro et plusieurs bus pour se rendre dans le centre en 10mn.Chambre climatisée et très propre,draps et serviettes changés tous les jours.Literie excellente, nous avons super bien dormi! Musique dans l'ascenseur. Petit déjeuner copieux (fromage,fraise,pain....).Les réceptionnistes qui parlent français sont sympathiques.
Je recommande cet hôtel, quand nous reviendrons à Lisbonne,nous irons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

Hôtel confortable, calme et propre. Très bien placé, bien que légèrement en dehors du centre, il se trouve juste à côté de la station de métro qui y mène en deux stations seulement. Il y a aussi de nombreuses lignes de bus. Il est aussi bien placé par rapport à l'aéroport : plusieurs bus qui y mènent (en 20 minutes) sont également proches de l'hôtel.
Le petit déjeuner est bon et copieux, sucré, salé et patisseries locales.

Par contre pour le soir les restaurants ne sont pas juste à côté, l'hôtel se trouvant dans un quartier plutôt d'affaires. Mais cela ne nous a pas gênés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Très bon Hôtel, nous avons été logés dans une chambre avec un petit salon, un lit King size, au 8éme
La chambre est bien équipée avec mini bar, air conditionné, Wifi gratuite, la salle de bain est avec baignoire, bidet et wc, le ménage est bien fait.
Nous étions coté boulevard si on ouvre la fenêtre c’est un peu bruyant, il manque une bouilloire.
Le petit déjeuner est bien avec des pâtisseries portugaises excellentes, le petit déjeuner est jusqu’à 11h30.

L’hôtel est à coté de la station de métro, par contre c’est un quartier de bureaux et il n’y a pas grand-chose à voir, pas beaucoup de restaurants dans le quartier ni d’épiceries.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple