“Bon hotel”

Hotel Dom Carlos Park
N° 128 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Visite du 30/09 au 05/10
Hotel de bon confort très bien situé
Dans le quartier résidentiel de lisbonne
Bon petit déjeuner copieux.
Dans l'ensemble très satisfaisant.
Peut être rafraîchir les moquettes dans les chambres. Pour le reste c'est très bien.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce sympathique Hotel. L'équipe est très pro. Certains parlent français mais l'anglais est sans problème pour ceux qui ne maitrise pas le portugais.
Petit déjeuner copieux.
Wifi disponible dans les chambres et le hall. L'hôtel est calme et plutôt bien placé.
Les chambres sont conformes aux standards. Certaines chambres peuvent sentir le tabac de façon très prononcé.
A noter possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hôtel.

Noter que le "verre de bienvenu" qui pourrait être offert, ne concerne que le verre. Les cacahouètes vous seront facturées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Très bien placé, proche du centre historique et touristique.
Très bon hôtel, chambre impeccable, p'tit déj. très copieux.
Pas de parking, mais y avait de la place dans la rue, attention stationnement payant sauf samedi a.p et dimanche. La ville de LISBONNE est très sympa à visiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

C'est un hôtel que je recommande vivement. J'y étais en Juillet 2012 pour une semaine dans une chambre triple et je l'ai trouvé très bien.
Sa situation géographique est excellente et il est très bien desservi par les lignes de bus.
La chambre est propre, bien équipée, pas très bruyante, bonne literie, télévision,...
Le petit déjeuner est excellent et bien copieux. Le personnel est sympathique, mais ne maîtrise pas très bien le français et l'anglais.
C'est un hôtel que je recommande vivement et j'y retournerai sans faute lors d'un prochain séjour à Lisbonne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Apres avoir lu les citiques positives, quelle déception. La chambre 510 est située au dessus de l'air conditionné et il est impossible de dormir. La cahmbre est minuscule. L'internet est gratuit mais il n'y a aucune table aù poser votre PC. Enfin, mon séjour était professionnel est il me fut impossible d'avoir accéès ou de me procurer un fer à repasser.
Bref un hotel à éviter que ce soit pour des vacances ou pour une raison professionnelle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Lisbonne tout près du métro et surtout de très nombreux arrêts de bus. L'hôtel est très propre, les chambres, lits et salle de bains très confortables. Petit déjeuner buffet, capable de satisfaire tous les goûts et tous les appétits; grand avantage pour les lève-tard: il est servi jusqu'à 11h30 !! Le personnel est chaleureux et compétent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Un bon rapport qualité prix. les photos ont cependant la forte propension à agrandir les chambres. Les lits sont un peu petit et malgré une réservation en classe intermédiaire. L’hôtel est bien situé à 10 minutes à pied du centre ville. Petit déjeuner copieux et correct. Propreté impeccable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple