“a recommander”

Hotel Dom Carlos Park
N° 129 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 12 octobre 2010

nous avons séjourné à l'hôtel dom carlos park,l'hôtel est à deux pas du métro,les chambres sont très propres,mais petite salle de bains.Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix ,fromage,charcuterie,oeufs,jus de fruits,cafè,thè,chocolat ect !!!!!!! A l'accueil,on parle FRANCAIS,et sont disponible pour vous renseigner. A RECOMMANDER

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2010

Situation : il y a les hôtels en centre ville, ceux du centre de la ville et ceux en périphérie. Le Dom Carlos est situé proche du centre de la ville. Il n'a pas les inconvénients des hôtels situés aux rues piétonnes et commerçantes (bruit permanent). La bouche de métro est à deux pas et permet d'accéder à tout Lisbonne.
Accueil : Ca fait plaisir de voir une personne venir cherchez vos bagages et les porter jusqu'à la réception. Le français est bien compris et notre chambre nous a été livrée en 30 secondes
Chambre : située au deuxième étage (ascenseur), la 209 est au dessus d'une société d'ambulances ! On a imaginé les pires nuits. En réalité, nous n'avons rien entendu. La clim a parfaitement fonctionné. Le décor est simple mais suffisant. Les aménagement sont conformes à un 3 étoiles. La literie (deux lits simples + 1 lit simple pour mon gamin) est de bonne facture. La partie sanitaire est un peu vieillotte. Petit bémol : le ménage donne l'impression ne pas être fait correctement.
Petit déjeuner : bien garni (jus de fruits, oeufs brouillés, jambon, petites saucisses, salades de fruits, pains, croissant, lait, céréales, café, thé, lards, confitures...)

Bref, si votre objectif est de visiter Lisbonne, je vous le recommande. Ne serait-ce par son emplacement, situé à mi-parcours en le vieux Lisbonne (à 10 min en RER) et l'aéroport (à 15 min en voiture).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2008

Je reviens du Dom Carlos Park où j'ai séjourné trois nuits avec mon épouse.

En résumé, l'hôtel est bien situé pour tous les services et toutes les attractions. En fait, nous pensons même qu'il était mieux placé que de nombreux hôtels 5 étoiles beaucoup plus chers (cela vous sautera aux yeux lorsque vous visiterez Lisbonne).

Comme d'autres clients, nous avons trouvé l'hôtel propre et témoignons que l'intérieur est bien mieux que l'extérieur. Le petit déjeuner est un buffet et il est plus que généreux.

A noter tout de même que l'accès à internet fait l'objet d'un supplément (2 €/15 min).

Conseil:
Marchez autant que possible, vous verrez tout Lisbonne de cette manière.

Prenez l'aérobus pour aller de l'aéroport à l'hôtel (n° 91), il ne coûte que 3 euros par personne et il n'y a que 5 minutes de marche avec les valises jusqu'à l'hôtel.

Restriction:
Il n'y a rien de prévu pour les fauteuils roulants.

Avis publié : 23 mars 2008

Ne soyez pas effrayés par l'extérieur un peu banal. A l'intérieur se trouve un hôtel confortable et bien aménagé. Tout le personnel était aimable et la réception était particulièrement serviable.
Le buffet du petit déjeuner était très bien approvisionné. Nous avons particulièrement apprécié le bar en libre-service l'après-midi et le soir. Ils font confiance aux clients qui doivent remplir une carte où ils notent leurs consommations.
Il y a dans l'hôtel à la fois des touristes et des personnes en déplacement professionnel.
L'hôtel se trouvait seulement à quelques minutes de la première station de métro et une agréable promenade de 20 minutes vous conduisait au centre-ville. En plus, on était suffisamment loin de tout le bruit.

Avis publié : 5 mars 2008

C'est un hôtel très propre et très confortable situé à côté de la station de métro Marquês de Pombal. Il y a aussi un arrêt d'aérobus à proximité. Notre chambre était plutôt spacieuse, c'était une suite de quatre pièces et une salle de bains avec la douche dans la baignoire. Les articles du mini-bar de la chambre étaient au même prix que ceux qui se trouvaient dans le bar en libre-service au salon du rez-de-chaussée. Vous pouviez payez directement à la réception ce que vous preniez dans le bar du salon si vous ne vouliez pas qu'ils soient ajoutés à votre note. Le lit était le plus confortable que j'aie eu dans un hôtel. Les draps et les serviettes étaient changés régulièrement. Le petit déjeuner était généreux et bien présenté. L'hôtel ne sert pas de repas en dehors du petit déjeuner mais nous avons trouvé de bons restaurants dans le quartier. Le personnel de l'hôtel était très agréable et disponible à tout moment.

Avis publié : 4 janvier 2008

Nous avons tout d'abord eu une chambre au 5e étage. L'odeur de cigarette froide était épouvantable et une église proche carrillonnait tout les 1/4h une mélodie de Noël. De plus un poteau de béton de 50cm/50cm bloquait la vue de la chambre.

Nous avons donc demandé une autre chambre non fumeur qui nous a été donnée de suite. Et là: parfait! Plus de poteau, de carillon ( elle donnait à l'arrière du batiment) et plus de cendres froides.

Le reste du séjour s'est déroulé parfaitement et le personnel de l'hôtel est très serviable. La situation de l'hôtel est pratique: 1 min du métro et ligne 22 de l'aéroport s'arrêtant devant l'hôtel. Env. 10min de marche pour aller au centre et plusieurs bons restos aux alentours.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 octobre 2007

J'ai passé un week-end au Dom Carlos. Internet est gratuit, un bon petit déjeuner était compris dans le prix. La chambre était petite mais elle était propre et il y avait un coffre fort pour vos objets personnels. L'hôtel était très bien situé et le métro était vraiment tout proche. Le personnel de l'hôtel était très agréable.