“formidable”

N° 41 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Montpellier, France
“formidable”
Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel plus que bien placé, déco sympa, une chambre confortable, personnel très aimable et petit déjeuner merveilleux..Je recommande vivement cet hôtel!J'y ai passé un excellent séjour pour un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Emplacement exceptionnel: au coeur du vieux Lisbonne, à proximité de deux des plus grandes places, accès direct par Bus depuis l'Aéroport (Aerobus ligne 1), proche Metro et à 10 mns à pieds de la Gare (pour se rendre sur les plages d'Estoril ou Cascais). Accueil et personnel extrêmement serviable, parlant toutes les langues dont un très bon français et un excellent anglais. Connaissance de bonnes adresses, notamment les restos autour. Nous avons séjournés à l'étage "POP", chambre 411, sous les toits. Ambiance acidulée, chaise Panton dans la chambre, Salle de bain petite mais très fonctionnelle, cafetière Nespresso à dispo. Les petits déjeuners sont très gourmands (saumon fabuleux, Flans locaux...une tuerie, fromages, etc). La salle de restaurant était en réfection lors de notre séjour et prométait d'être tres belle. Vraiment, une excellente adresse où nous retournerons avec plaisir et que nous recommandons fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
Avis écrit le 15 avril 2013

cet hotel est très bien placé, design apprécié , personnel accueillant...un séjour agréable
Nous avons reçu de bons conseils de l'hotel sur les particularités locales ou adresses particulières concernant nos désirs de découverte en particulièrement un retaurant FADO typé..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Je confirme ce qui est écrit dans les avis précédents !
Hôtel très bien placé pour se déplacer : train , métro, tramways, bus, taxis.
Personnels efficaces et prêt à rendre service.
Bon rapport qualité - prix.
Certaines chambres sont petites ou sans vue mais selon vos desiratats et leurs disponibilités ils feront tout le nécessaire pour vous changer et vous donner la chambre qui vous convient.
Hôtel très propre et design.
On y a passé un séjour parfait

• Séjour du mars 2013
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel très bien placé, en plein centre. Personnel très serviable et sympatique. Une différente et magnifique déco design pour chaque étage. Chambre spacieuse, très bien insonorisée et agréable salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne avec plusieurs fonctions et jets. Le petit déj est un must avec beaucoup de produits variés et un énorme choix. Tout dans la finesse. J'ai beaucoup voyagé et séjourné dans beaucoup d'hôtels, mais c'est la 1ère fois que je vois du champagne au ptit-déj !! Hôtel non-fumeur, si vous optez tout de même de fumer dans la chambre, une amende de 100€ vous attend à la réception. Toutefois, l'hôtel propose de cigarettes éléctroniques pour ceux qui ne peuvent s'en passer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
hossegor
Avis écrit le 2 février 2013

La situation de l'hôtel est vraiment idéale, les chambres, très propres sont sobrement décorées mais confortables. le personnel est jeune, très efficace et parle le plus souvent français. Le petit-déjeuner est extraordinaire.
Une adresse à retenir pour un rapport qualité-prix vraiment au top

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hotel est doté d'une forte personnalité liée à sa décoration moderne très sympa. L'accueil est parfait, toujours prêts à rendre service. La literie est juste fantastique et l'hotel est situé en plein coeur du vieux Lisbonne. Les 2 nuits passées dans cet endroit nous ont vivement donné envie d'y retourner !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux