“Un petit bijou près de tout”

Internacional Design Hotel
N° 38 sur 247 Hôtels à Lisbonne
Québec (ville), Canada
“Un petit bijou près de tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Ce petit hôtel est vraiment un bijou : la chambre, quoique petite, est fonctionnelle et très calme, et le lit fort confortable. Situé sur la place Rossio, à deux pas du métro du même nom, on est en plein coeur historique et à distance de marche de plusieurs attraits. Le personnel est souriant et avenant (on se fait même répondre en français à la réception). Et le buffet de petit-déjeuner est à couper le souffle : des omelettes (commandées selon vos goûts) au pasteis de nata, en passant par les jus frais, le saumon fumé et un grand choix de pains, croissants, etc., tout y est ! Bref, c'est vraiment un endroit que nous recommandons chaudement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Le Perreux-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Magnifique séjour. La belle façade de cet hôtel annonce déjà la couleur. Il y en a à chaque etage une differente correspondant à des univers originaux. Inscriptions optimistes ou sages sur les murs. Tout est positif. On s'y sent bien. Situé en plein centre ville, centre de vie. Les terrasses de café, restaurants et boutiques pullulent.
Personnel compétent et sympathique. Grande chambre au 1er étage. Chambre 101. Confort parfait. Salle de bains agréable. Bar agréable et confortable. Cocktails délicieux.
Petit déjeuner au top.
Bravo !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

situé dans le quartier de la Baixa, près de la gare, de l'arrivée de l'Aérobus et d'une station de taxis. Le personnel de la réception, tant lors des réservations que sur place, a été remarquable par sa gentillesse et son efficacité. La rue est animée, mais les chambres sont parfaitement insonorisées, agréablement décorées, dotées d'une excellente literie. Les salles de bain sont assez petites mais très fonctionnelles. Le petit déjeuner est superbe et varié, servi dans une très agréable salle. Un petit défaut quand même ? Peut-être la musique de fond dans les couloirs, pas vraiment indispensable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est vraiment original, même si le loby est ridiculement petit ! Le concept (un univers par étage) est original, la salle du petit-déjeuner / bar est vraiment superbe, avec une vue imprenable sur la place du Rossio, la déco est vraiment super. Le petit-déjeuner est parfait, il y a tout ce que vous souhaitez, sucré salé, chaud froid, même du vin pétillant, des pasteis de nata, ...
Notre chambre était assez petite, simple, sobre mais tout de même originale. (lit king size, literie de bonne qualité)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons passer un super moment dans cet hôtel avec un personnel disponible et chaleureux.
L Hotel est très design et la chambre était correcte avec de belles preestations et surtout a ne pas rater c est le petit Le déjeuner dans le salon de l hotel qui domine une jolie place
C est pour moi l un des meilleur que nous avons fait.
À refaire sans problème

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l’Internacional Design Hôtel de Lisbonne en novembre 2011.
Les chambres sont très petites et assez bruyantes mais propres. Nous étions au premier étage avec vue sur la place, sympa ! Les petits déjeuners sont biens.
Le personnel est accueillant et agréable (en plus les réceptionnistes parlent français) sauf le barman du 1er étage.
C’est cher pour ce que c’est mais la localisation est idéale, donc après tout… Puis Lisbonne est une ville fantastique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avions sélectionné cet hotel (après avoir regardé sur plusieurs sites) pour son emplacement et le petit déjeuner inclu.
Nous avons été enchantés par plusieurs aspects de cet hôtel : emplacement idéal au cœur de Lisbonne, lors de notre arrivée nous avons été très bien accueillis (en français), avons été "surclassés" et avons été accompagnés à notre chambre avec toutes les explications d usage. La chambre est spacieuse, rénovée, très propre (nettoyage impeccable par la femme de chambre tous les jours), très design (écran plat au mur, douche/bain multifonctions/multijets, machine nespresso avec capsules offertes - 3 par jours). Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est de très bonne qualité : sucré/salé, fruits, pâtisseries, croissants, confiture, fromage, etc etc etc il y a un large choix ! L hôtel propose également un service massage et nous avons réservé une navette pour l aéroport avec un tarif spécial. Bravo et si nous revenons à Lisbonne, nous descendrons à nouveau ds cet hôtel sans l ombre d une hésitation !

• Séjour du mai 2013