Internacional Design Hotel
387 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
A Casa das Janelas com Vista(Lisbonne)
207 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
161 $US
157 $US
  • Restaurant
Altis Belém Hotel & Spa(Lisbonne)
550 $US
319 $US
297 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
109 $US
HIExpress.com
1 667 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons apprécié cet hôtel pour les points suivants:
- sa localisation en plein centre de Lisbonne avec une station de métro et de nombreux arrêts de tram à proximité
- notre chambre bien équipée avec bonne literie, machine nespresso....et une propreté irréprochable
- un petit déjeuner très bien fourni et de très bonne qualité : beaucoup de produits frais (fruits, yaourts, confitures...), omelettes, crêpes....

Un hôtel à recommander donc

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
I_Design_Hotel, Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et agréables mots.

C’est toujours un plaisir pouvoir satisfaire nos clients et que ceux-ci le reconnaissent.

N’hésitez donc pas, à revenir nous visiter et déguster notre petit déjeuner, profiter de notre situation géographique ainsi que des facilitées que les chambres vous offrent.

Bien à vous,

João Mendes
Assistant General Manager

Avis publié : 2 octobre 2013

Hôtel situé en plein centre à côté des arrêts intéressants pour parcourir la ville. Nous avons été upgradé et avons reçu une boisson d'accueil gratuite.
Chambre propre et literie confortable.
Le personnel est au petit soin.
Prix du parking à 50m de l'hôtel : 15 euros /jour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Au nom de l’International Design Hôtel, je vous remercie le temps pris pour rédiger ce commentaire sur notre hôtel.

L'emplacement de notre Hôtel est, effectivement, un point très fort. Nous nous trouvons dans le centre de Lisbonne et autour de nous, ont à tous les moyens de transport facilement accessibles pour que vous puissiez vous déplacer partout sans aucun problème.

Pour satisfaire nos clients, nous avons l'habitude de faire une upgrade, mais, malheureusement ce n'est pas toujours possible. Je suis heureuse que, dans votre cas, cela fut possible.

Dés l’arrivée, on est heureux d'offrir un voucher avec une boisson de bienvenue à nos clients. Pendant que vous prenez votre boisson vous pouvez apprécier la magnifique vue sur la «Praça do Rossio » que notre bar vous offre.

La prochaine fois que vous venez à Lisbonne, n'hésitez pas à nous contacter, directment, de sorte à ce qu’on puisse rendre votre séjour encore plus agréable.

Sincères salutations

Ana Gomes
Assistant Front Office Manager

Avis publié : 23 septembre 2013

Le personnel à la réception parle le français,est très sympathique et fait tout pour vous être agréable.L'hôtel est idéalement placé pour un week-end de découverte de la ville.La salle du petit déjeuner est trés confortable..Nous étions à l'étage 'pop art' jolie chambre mais petite.Assez bruyante,impossible de garder les fenêtres ouvertes pendant la nuit.Peu de place dans l'armoire pour ses rangements.Avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
I_Design_Hotel, Front Office Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,

Tout d’abord, l’Internacional Design Hotel, vous remercie votre commentaire et, avoir pris du temps en nous évaluant.

On fait l’effort d’avoir du personnel parlant le plus de langues possibles pour qu’on puisse communiquer avec nos clients. Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos hôtes ce sentent à la maison tout comme ils ont notre appui pour quand ils ont besoin de quelque chose.

Etant un hôtel de ville, il y a malheureusement certaines chambres où on entend un peu le bruit de la rue. Mais nous avons aussi des chambres très calmes. Si on sait à l'avance que nos clientes souhaitent une chambre plus calme, on prend soin de cette demande à l’attribution des chambres.

Chaque étage de notre hôtel à une décoration différente, tout comme nous avons de différentes tailles de chambre. Nous avons aussi de grandes chambres et très spacieux. La prochaine fois que vous venez à Lisbonne, se sera un plaisir vous donner une chambre plus spacieux et calme. N'hésitez pas à nous contacter directement et faire part de vos souhaits.

Sincères salutations

Ana Gomes
Assistant Front Office Manager

Avis publié : 3 août 2013

Hôtel faisant parti de la chaîne "Small Luxury Hôtel". Accueil très sympathique le personnel parle français. Décoration "Art Déco". Le tout super au coeur de Lisbonne quartier Baixa! Bon rapport qualité prix. Stationnement public à coté de l'hôtel avec forfait pour client et le personnel vous accompagne!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Excellente surprise que cet hôtel en plein centre de Lisbonne au design résolument moderne et de bon goût.
Accueil irréprochable,personnel bilingue et attentionné
Un petit effort est toutefois a faire sur l'insonorisation des chambres, sinon pas de problèmes, j'y reviendrais

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple