“Excellent établissement”

N° 46 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Bordeaux
“Excellent établissement”
Avis écrit le 15 octobre 2013

En plein cœur de Lisbonne, à proximité immédiate des rues piétonnes et des transports en commun,cet hôtel au design remarquable nous a offert des prestations de qualité . Nous avons été accueillis en français par un personnel sympathique , serviable et discret. Outre l'originalité de la décoration , différente à chaque étage , la façade extérieure est une des plus belles du centre ville. Les chambres ( petites pour la categorie cocoon) sont bien insonorisées et très bien entretenues.
Nous reviendrons probablement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour .

Astuce pour la chambre : Chambres cocoon un peu petites, préférer la catégorie au dessus : small
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
I_Design_Hotel, Assistant General Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

C’est toujours agréable recevoir des commentaires sympathiques de nos clients. On fait un effort, naturel, pour pouvoir être le plus proche possible de nos clients et pour que ce soit possible, la langue est essentiel. D’un autre côté, on à aussi le privilège de travailler dans un cadre très confortable et jolie, avec une architecture séculaire, ce qui nous laisse de bonne humeur mais aussi, bien plus décontractés pour être à l’écoute de nos clients.

On vous attend lors d’un prochain séjour chez nous et on tiendra en compte le fait que vous avez eu une chambre petite et essayerons, avec grand plaisir, de vous donner une avec plus de place.

• Hébreu en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 14 octobre 2013

Excellente location et service impécable. Allant à Lisbonne relativement souvent, le IDH est devenu mon hotel de préference. Situé en plein coeur de la ville de Lisbonne, l'hotel se trouve a coté des meilleures rues piétonnes de la capitale portugaise. Le staff est toujours serviable et proactif, sympathique et toujours tres acueillant. Le design et le détail des chambres rend cet hotel unique en son genre. Le IDH offre aussi un petit déjeuner d'une rare qualité, ou vous pourrez gouter les meilleures spécialités portugaises. Bref, un établissement a recommender a quiconque qui cherche a explorer Lisbonne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
I_Design_Hotel, Front Office Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

On est ravi d’entendre que l’IDH soit devenu, en quelque sorte, votre « deuxième maison ». Vous serez toujours le bien venu et, on fera tout pour continuer à répondre à vos attentes et souhaits.

On vous remercie toute la confiance.

Nuno Matos Lopes
Assistant of Front Office Manager
Avis écrit le 14 octobre 2013

hôtel avec décoration moderne.
il est très bien localisé, en plein centre de lisbonne. à 15mn en taxi de l'aeroport et à 30-40mn en métro. il est bien désservit par les transports.
le service est très bon.personnel à l'écoute.
le petit déjeuné est très bon.
vous avez une nespresso dans la chambre et chaque soir en rentrant vous retrouvez une petite patisserie sur votre table
aucune déception durant ce sejour
bonne literie

Astuce pour la chambre : si vous prenez l'option cocoon, vous trouverez peut-être la chambre et la salle de bain un peu p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
I_Design_Hotel, General Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour vos compliments. Cela fait plaisir de sentir que nos clients sont heureux quand ils sortent d’ici, qu’ils ont envie de revenir.

Effectivement, on à des chambres très petites, d’où leur désignation de Cocoon, mais on à aussi de chambres bien spacieuses. On vous invite à nous contacter directement pour une prochaine fois et pouvoir vous faire jouir d’une chambre plus grande.

Meilleures salutations,

Sara Freire
General Manager
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Hormis l'emplacement, tout a été décevant dans cet hotel. Réception exigue. Chambre quelconque, avec décoration, dimension et salle de bains dignes d'une chaîne deux étoiles bien connue. S'autoproclamant "boutique hôtel" et sous couvert de design, cet établissement est fait de brics et de brocs, aux couleurs criardes et mal assorties. Les petits déjeuners sont servis 1er étage, dans un cadre évoquant plutôt une cantine scolaire. Le personnel fait ce qu'il peut, plutôt bien. Mais il ne parvient pas à compenser le côté "cheap" de l'ensemble. Lisbonne mérite mieux.

Séjour du octobre 2013
Cher Client,

On partage votre déception dans le sens ou, généralement, on essaye toujours de nous surpasser et faire de sorte que nos clients se sentent bien chez nous, sous tous points de vue.

C’est un défit quotidien essayer de répondre aux attentes de nos clients. Cela ne fut pas le cas avec vous et on en est sincèrement tristes car quelqu’un qui sort d’ici pas content, nous laisse de la même sorte.

Je vous invite, non seulement au nom de l’Internacional Design Hotel, mais aussi personnellement, à prendre contact avec moi pour qu’on puise mieux comprendre ce qui c’est passe pour provoquer cette sensation chez vous et, par la même occasion, pouvoir comprendre ce qu’on pourra faire pour améliorer notre performance ainsi que notre Hotel.

Mon contact direct est le am@idesignhotel.com

Dans l’attente de votre contact, meilleures salutations.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons apprécié cet hôtel pour les points suivants:
- sa localisation en plein centre de Lisbonne avec une station de métro et de nombreux arrêts de tram à proximité
- notre chambre bien équipée avec bonne literie, machine nespresso....et une propreté irréprochable
- un petit déjeuner très bien fourni et de très bonne qualité : beaucoup de produits frais (fruits, yaourts, confitures...), omelettes, crêpes....

Un hôtel à recommander donc

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
I_Design_Hotel, Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et agréables mots.

C’est toujours un plaisir pouvoir satisfaire nos clients et que ceux-ci le reconnaissent.

N’hésitez donc pas, à revenir nous visiter et déguster notre petit déjeuner, profiter de notre situation géographique ainsi que des facilitées que les chambres vous offrent.

Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel situé en plein centre à côté des arrêts intéressants pour parcourir la ville. Nous avons été upgradé et avons reçu une boisson d'accueil gratuite.
Chambre propre et literie confortable.
Le personnel est au petit soin.
Prix du parking à 50m de l'hôtel : 15 euros /jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom de l’International Design Hôtel, je vous remercie le temps pris pour rédiger ce commentaire sur notre hôtel.

L'emplacement de notre Hôtel est, effectivement, un point très fort. Nous nous trouvons dans le centre de Lisbonne et autour de nous, ont à tous les moyens de transport facilement accessibles pour que vous puissiez vous déplacer partout sans aucun problème.

Pour satisfaire nos clients, nous avons l'habitude de faire une upgrade, mais, malheureusement ce n'est pas toujours possible. Je suis heureuse que, dans votre cas, cela fut possible.

Dés l’arrivée, on est heureux d'offrir un voucher avec une boisson de bienvenue à nos clients. Pendant que vous prenez votre boisson vous pouvez apprécier la magnifique vue sur la «Praça do Rossio » que notre bar vous offre.

La prochaine fois que vous venez à Lisbonne, n'hésitez pas à nous contacter, directment, de sorte à ce qu’on puisse rendre votre séjour encore plus agréable.

Sincères salutations

Ana Gomes
Assistant Front Office Manager
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2013

Le personnel à la réception parle le français,est très sympathique et fait tout pour vous être agréable.L'hôtel est idéalement placé pour un week-end de découverte de la ville.La salle du petit déjeuner est trés confortable..Nous étions à l'étage 'pop art' jolie chambre mais petite.Assez bruyante,impossible de garder les fenêtres ouvertes pendant la nuit.Peu de place dans l'armoire pour ses rangements.Avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, l’Internacional Design Hotel, vous remercie votre commentaire et, avoir pris du temps en nous évaluant.

On fait l’effort d’avoir du personnel parlant le plus de langues possibles pour qu’on puisse communiquer avec nos clients. Nous essayons de faire de notre mieux pour que nos hôtes ce sentent à la maison tout comme ils ont notre appui pour quand ils ont besoin de quelque chose.

Etant un hôtel de ville, il y a malheureusement certaines chambres où on entend un peu le bruit de la rue. Mais nous avons aussi des chambres très calmes. Si on sait à l'avance que nos clientes souhaitent une chambre plus calme, on prend soin de cette demande à l’attribution des chambres.

Chaque étage de notre hôtel à une décoration différente, tout comme nous avons de différentes tailles de chambre. Nous avons aussi de grandes chambres et très spacieux. La prochaine fois que vous venez à Lisbonne, se sera un plaisir vous donner une chambre plus spacieux et calme. N'hésitez pas à nous contacter directement et faire part de vos souhaits.

Sincères salutations

Ana Gomes