Internacional Design Hotel
  • Restaurant
1 665 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013

Excellent hôtel!! Très bien situé. A proximité de nombreux lieux touristiques, des transports en commun.
Très bel hôtel. Personnel agréable et serviable.De plus, ils parlent très bien français.
Petit déjeuner au top, avec ce qu'il faut pour tous les goûts!!
Chambre très bien.Très confortable. Service de chambre au top aussi.
Magnifique hôtel d’extérieur comme d'intérieur. Très bien entretenu avec une belle façade et original à l'intérieur.
Y aller sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
I_Design_Hotel, Assistant General Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour tous vos agréables commentaires.
Cela fait toujours plaisir de sentir qu’on parvient à rendre le séjour de nos clients une expérience inoubliable.
Vous serez toujours le bien venu, toujours en espérant pouvoir atteindre vos demandes.

N’hésitez pas à nous faire savoir quand le moment arrive.

Sincères salutations,

João Mendes

Assistant General Manager

Avis publié : 23 octobre 2013

L'hotel possède une très jolie façade pastel avec balcons de fer forgé et oliviers et se trouve idéalement situé à proximité de tout dans la Baixa sur la place du Rossio,à côté de la praça da Figuiera et à 5 minutes à pied de la place du Comercio et du Tage.Petites rues tout autour regorgeant de restaurants sympathiques,cafés,patisseries,boutiques diverses ..et surtout metro et nombreux bus permettant de rejoindre les diffèrents sites d'intérêt ,taxis également juste à côté.Donc sa situation est son premier atout mais il y en a d'autres:accueil très aimable et multilingue,décoration originale et humoristique,chaque étage =décline un thème différent (zen,pop etc).Nous avons tout d'abord eu une assez grande chambre (411)mais la salle de bain étant juste en face du lit avec une porte dépolie ,la lumière était gênant la nuit si on avait besoin de l'utiliser.Pour moi qui ai des problèmes de genoux cette chambre impliquait malheureusement un escalier(car il y a des demi-étages) nous avons donc demandé à changer.La seconde (403) était plutot petite mais de plain pied par rapport à l'ascenseur.Salle de bain très petite et baignoire sabot haute et surtout difficile d'accès car la paroi vitrée n'est pas amovible .Machine Nespresso + capsules à disposition (c'est super) et une propreté impeccable.Jolie vue sur les hauteurs de Lisbonne et l'ascenseur Santa Justa.Doubles vitrages efficaces .WIFI gratuit et deux cocktails offerts au bar...Petit déjeuner buffet absolument délicieux et très varié (chaud,froid,sucré,salé,fruits,yogourts)+ possibilité d'avoir oeufs et omelettes cuisinés.L'amabilité ,la gentillesse , le service impeccable , efficace et souriant nous ont donné très envie d'y revenir!

Astuce pour la chambre : les chambres intérieures (donnant sur le patio) sont très calmes(pas les bruits de la rue) mais plus sombres et semble-t-il assez petites
Avis publié : 15 octobre 2013

En plein cœur de Lisbonne, à proximité immédiate des rues piétonnes et des transports en commun,cet hôtel au design remarquable nous a offert des prestations de qualité . Nous avons été accueillis en français par un personnel sympathique , serviable et discret. Outre l'originalité de la décoration , différente à chaque étage , la façade extérieure est une des plus belles du centre ville. Les chambres ( petites pour la categorie cocoon) sont bien insonorisées et très bien entretenues.
Nous reviendrons probablement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour .

Astuce pour la chambre : Chambres cocoon un peu petites, préférer la catégorie au dessus : small
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
I_Design_Hotel, Assistant General Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,

C’est toujours agréable recevoir des commentaires sympathiques de nos clients. On fait un effort, naturel, pour pouvoir être le plus proche possible de nos clients et pour que ce soit possible, la langue est essentiel. D’un autre côté, on à aussi le privilège de travailler dans un cadre très confortable et jolie, avec une architecture séculaire, ce qui nous laisse de bonne humeur mais aussi, bien plus décontractés pour être à l’écoute de nos clients.

On vous attend lors d’un prochain séjour chez nous et on tiendra en compte le fait que vous avez eu une chambre petite et essayerons, avec grand plaisir, de vous donner une avec plus de place.

Bien à vous,

João Mendes
Assistant General Manager

Avis publié : 14 octobre 2013

Excellente location et service impécable. Allant à Lisbonne relativement souvent, le IDH est devenu mon hotel de préference. Situé en plein coeur de la ville de Lisbonne, l'hotel se trouve a coté des meilleures rues piétonnes de la capitale portugaise. Le staff est toujours serviable et proactif, sympathique et toujours tres acueillant. Le design et le détail des chambres rend cet hotel unique en son genre. Le IDH offre aussi un petit déjeuner d'une rare qualité, ou vous pourrez gouter les meilleures spécialités portugaises. Bref, un établissement a recommender a quiconque qui cherche a explorer Lisbonne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
I_Design_Hotel, Front Office Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,

On est ravi d’entendre que l’IDH soit devenu, en quelque sorte, votre « deuxième maison ». Vous serez toujours le bien venu et, on fera tout pour continuer à répondre à vos attentes et souhaits.

On vous remercie toute la confiance.

Bien à vous,

Nuno Matos Lopes
Assistant of Front Office Manager

Avis publié : 14 octobre 2013

hôtel avec décoration moderne.
il est très bien localisé, en plein centre de lisbonne. à 15mn en taxi de l'aeroport et à 30-40mn en métro. il est bien désservit par les transports.
le service est très bon.personnel à l'écoute.
le petit déjeuné est très bon.
vous avez une nespresso dans la chambre et chaque soir en rentrant vous retrouvez une petite patisserie sur votre table
aucune déception durant ce sejour
bonne literie

Astuce pour la chambre : si vous prenez l'option cocoon, vous trouverez peut-être la chambre et la salle de bain un peu petite
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
I_Design_Hotel, General Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,

Merci pour vos compliments. Cela fait plaisir de sentir que nos clients sont heureux quand ils sortent d’ici, qu’ils ont envie de revenir.

Effectivement, on à des chambres très petites, d’où leur désignation de Cocoon, mais on à aussi de chambres bien spacieuses. On vous invite à nous contacter directement pour une prochaine fois et pouvoir vous faire jouir d’une chambre plus grande.

Meilleures salutations,

Sara Freire