“parfait”

Internacional Design Hotel
N° 48 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passés sept jours dans cet hôtel après une réservation par un lien de tripadvisor. Nous avons été surpris de voir que le tarif de la chambre sur place était le double que celui payé par internet ( évidemment on ne nous a demandé aucun supplément !!) .
En plus une fois sur place tous les petits déjeuners nous ont été offerts a l arrivée. On m a dit qu'il l'offrait a tout le monde . Il n est donc pas nécessaire de le payer lors de la réservation (15 euros par jour et par pers).
En tout cas, aucune mauvaise surprise dans cet hôtel qui tient ses promesses .Hôtel splendide très très bien situé au centre de la ville avec accès facile depuis l aéroport. Les chambres sont très agréables et très propres. Le petit déjeuner est à tomber et servi dans la partie bar/restaurant au 1er étage : une pièce géniale . Le personnel est jeune et vraiment très sympathique.
Je vous conseille vivement cet hôtel et espère y retourner un jour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Internacional Design Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Accueil bienveillant, on nous a offert le petit dej (non compris au départ) d'entrée, cadre sympa, déco réussie, buffet de petit dej abondant, emplacement idéal… les chambres ne sont pas toutes grandes mais la prestation vaut le voyage. Et un grand bravo pour le service.

Astuce pour la chambre : Demandez celles sur la rue ou la place plutôt que sur le patio.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
I_Design_Hotel, Assistant Front Office Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Cher client,
Au nom de l'équipe je vous remercie pour votre disponibilité et le temps perdu pour laisser votre commentaire ici.
Quand il est possible, c'est un plaisir prendre soin de nos clients. Que ce soit avec l'offre du petit-déjeuner ou avec un upgrade de la chambre.
Chaque étage de l'hôtel a un décor différent mais, des chambres avec différentes tailles aussi. En fonction du type de chambre réservée par le client on attribue la même en conséquence.
Dans votre prochaine visite à Lisbonne contactez nous directement afin que nous puissions donner une chambre à votre goût.
J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous donner la bienvenue dans notre hôtel.
Salutation amicales,

Ana Gomes
Assistant Front Office Manager

Avis publié: 14 novembre 2013

Hôtel idéalement situé, en plein coeur du centre historique de Lisbonne. Proche du métro et de multiples tramways ou bus.
Accueil et personnel au top: à notre arrivée, 4h avant l'heure "normal" du check-in, on nous a proposé de garder nos valises, le temps que notre chambre soit prête. Nous avons donc pu se promener 1h30 et à notre retour nous avons eu la chance d'avoir une chambre plus grande et mieux située (avec balcon et vue sur la place au lieu d'une vue sur la cour intérieur sans balcon) car notre chambre initiale n'était pas prête.
Personnel parlant français, espagnol et anglais, qui est très à l'écoute et qui conseille de très bon restaurant. Apéritif d'accueil offert (choix non restreint, on pouvait prendre ce que l'on voulait).
Lors de notre départ, on nous proposait également de nous garder les valises si on désirait faire un dernier tour en ville.
Pour le petit déjeuner, le choix est très vaste, y'en a pour tous les goûts (sucré-salé), avec des pâtisseries qui changent tous les jours. Possibilité d'avoir des plats chauds faits à la demande sans surplus.
La chambre était d'une très grande propreté et était nettoyée tous les jours. Elle disposait même d'une cafetière nespresso de courtoisie. La literie était très confortable.
Chaque étage de l'hôtel a une déco différente (zen, pop, urban, cocoon) d'une grande originalité.
Hôtel à conseiller vivement !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Cet hôtel est très bien placé (à coté du métro, à coté des tram, à coté de la navette pour l'aéroport), les personnel est au petit soin, les chambres sont très propres et elles ont une décoration soignée.
Rien à dire sinon courez y !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

Excellent hôtel!! Très bien situé. A proximité de nombreux lieux touristiques, des transports en commun.
Très bel hôtel. Personnel agréable et serviable.De plus, ils parlent très bien français.
Petit déjeuner au top, avec ce qu'il faut pour tous les goûts!!
Chambre très bien.Très confortable. Service de chambre au top aussi.
Magnifique hôtel d’extérieur comme d'intérieur. Très bien entretenu avec une belle façade et original à l'intérieur.
Y aller sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
I_Design_Hotel, Assistant General Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour tous vos agréables commentaires.
Cela fait toujours plaisir de sentir qu’on parvient à rendre le séjour de nos clients une expérience inoubliable.
Vous serez toujours le bien venu, toujours en espérant pouvoir atteindre vos demandes.

N’hésitez pas à nous faire savoir quand le moment arrive.

Sincères salutations,

João Mendes

Assistant General Manager

Avis publié: 23 octobre 2013

L'hotel possède une très jolie façade pastel avec balcons de fer forgé et oliviers et se trouve idéalement situé à proximité de tout dans la Baixa sur la place du Rossio,à côté de la praça da Figuiera et à 5 minutes à pied de la place du Comercio et du Tage.Petites rues tout autour regorgeant de restaurants sympathiques,cafés,patisseries,boutiques diverses ..et surtout metro et nombreux bus permettant de rejoindre les diffèrents sites d'intérêt ,taxis également juste à côté.Donc sa situation est son premier atout mais il y en a d'autres:accueil très aimable et multilingue,décoration originale et humoristique,chaque étage =décline un thème différent (zen,pop etc).Nous avons tout d'abord eu une assez grande chambre (411)mais la salle de bain étant juste en face du lit avec une porte dépolie ,la lumière était gênant la nuit si on avait besoin de l'utiliser.Pour moi qui ai des problèmes de genoux cette chambre impliquait malheureusement un escalier(car il y a des demi-étages) nous avons donc demandé à changer.La seconde (403) était plutot petite mais de plain pied par rapport à l'ascenseur.Salle de bain très petite et baignoire sabot haute et surtout difficile d'accès car la paroi vitrée n'est pas amovible .Machine Nespresso + capsules à disposition (c'est super) et une propreté impeccable.Jolie vue sur les hauteurs de Lisbonne et l'ascenseur Santa Justa.Doubles vitrages efficaces .WIFI gratuit et deux cocktails offerts au bar...Petit déjeuner buffet absolument délicieux et très varié (chaud,froid,sucré,salé,fruits,yogourts)+ possibilité d'avoir oeufs et omelettes cuisinés.L'amabilité ,la gentillesse , le service impeccable , efficace et souriant nous ont donné très envie d'y revenir!

Astuce pour la chambre : les chambres intérieures (donnant sur le patio) sont très calmes(pas les bruits de la rue) mais plus...
Avis publié: 15 octobre 2013

En plein cœur de Lisbonne, à proximité immédiate des rues piétonnes et des transports en commun,cet hôtel au design remarquable nous a offert des prestations de qualité . Nous avons été accueillis en français par un personnel sympathique , serviable et discret. Outre l'originalité de la décoration , différente à chaque étage , la façade extérieure est une des plus belles du centre ville. Les chambres ( petites pour la categorie cocoon) sont bien insonorisées et très bien entretenues.
Nous reviendrons probablement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour .

Astuce pour la chambre : Chambres cocoon un peu petites, préférer la catégorie au dessus : small
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
I_Design_Hotel, Assistant General Manager de Internacional Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,

C’est toujours agréable recevoir des commentaires sympathiques de nos clients. On fait un effort, naturel, pour pouvoir être le plus proche possible de nos clients et pour que ce soit possible, la langue est essentiel. D’un autre côté, on à aussi le privilège de travailler dans un cadre très confortable et jolie, avec une architecture séculaire, ce qui nous laisse de bonne humeur mais aussi, bien plus décontractés pour être à l’écoute de nos clients.

On vous attend lors d’un prochain séjour chez nous et on tiendra en compte le fait que vous avez eu une chambre petite et essayerons, avec grand plaisir, de vous donner une avec plus de place.

Bien à vous,

João Mendes