“Excellent hôtel à taille humaine”

Internacional Design Hotel
N° 42 sur 246 Hôtels à Lisbonne
“Excellent hôtel à taille humaine”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné le week-end prolongé du 8 mai dans cet hôtel très très agréable.
Le personnel est à l'écoute, très discret et très professionnel, si jeunes et déjà excellents.
N'hésitez pas à leur demander des adresses car ils connaissent très bien Lisbonne.
La décoration est design et minimaliste : nous avons adoré.
Le buffet petit déjeuner est un régal pour les yeux et pour le goût. Aussi bien du sucré que du salé.
Gros gros coup de cœur pour la décoration de la salle du petit déjeuner avec mobilier, vaisselle, sièges, luminaires dépareillés avec beaucoup de gout.
Une chose est sure, nous reviendrons sans hésiter.
Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La place du Rossio est bruyante car festive.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Landas
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Bel hôtel parfaitement situé au cœur de lisbonne. Chambre confortable, personnel aimable et discret. Idéal pour visiter et vivre Lisbonne. Petit déjeuner varié ,pour tous les goûts .Transports en commun à proximité , accés facile depuis l'aéroport en métro.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chaville
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine pour découvrir Lisbonne et ses environs.
L’hôtel est idéalement situé, au croisement des quartiers du Chiado / Bairro Alto / Amalfa.
Le personnel est jeune et prévenant et vous conseillera les bonnes adresses. Vous pouvez leur demander de réserver pour vous.
La décoration est sympa.
Le bar est agréable, quoique plutôt aménagé pour le petit-déjeuner à part un grand canapé à l'entrée.
2 bemols :
> Les chambres standards sont un peu petites (12m2),
> Le petit-déjeuner à 15€ par personne alors que la Confeteria Nacional est à 20 mètres de l’hôtel...
Malgré cela, je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Hôtel très agréable, bien situe en plein centre ville et a proximité immédiate des transports. Le petit déjeuner est varie et de qualité avec une belle vue sur la place
Les chambres sont spacieuses et la décoration soignée. A recommander absolument

Séjour du février 2014
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hotel très bien placé en plein centre de lisbonne place rossio:bus,tram, métro à la porte.Le personnel est très accueillant et parle le français.Les chambres sont confortables 15/20m2 ,bemol la Sdb avec sa porte en verre dépoli donnant directement ou indirectement dans la chambre fait que la nuit ou le matin à chaque utilisation la lumière dérange la personne qui sommeille.bonne literie ,nespresso et thé à disposition,très bon et copieux buffet au petit déjeuner avec une belle vue sur place rossio.Chambre au décor suivant les ėtages pour ma part au cours de mes cinq nuits le décor zen au 2ème étage et le pop art au 5eme suite à un changement de chambre m'ont emballé.pour résumer une belle chambre+ une très bonne situation+personnel à l'écoute +très bon petit déjeuner font que pour moins de 100€/nuit une adresse à recommander

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 4 février 2014

Bel hotel moderne situé en plein centre historique, sur la place Rossio où se trouve tous types de transports en commun, idéal pour découvrir Lisboa.
Chambre propre, bien agencée et chaleureuse. Trés bonne insonorisation.
Literie confortable.
Nepresso et petits chocolats trés appréciés.
Les tarifs du mini-bar sont trés correctes.
Parties communes trés bien.
Petit déjeuner copieux, varié et d'excellente qualité.
Un grand merci au staff pour son amabilité, la qualité du service et les bons conseils.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue avec balcon ferrmé par une verriére, avec vue sur la place.(205)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons fait un séjour à Lisbonne du 29.12 2013 au 01.01.2014. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 10h du matin. Normalement, les chambres ne sont disponibles qu'a 14h et on nous en a proposé une que l'on pouvait prendre de suite. On nous a également offert le petit déjeuné (très bon et varié) pour chaque matin de notre séjour alors qu'il n était pas compris dans le prix.
Le personnel a pris le temps de nous conseiller correctement sur les différentes activités de la ville. De plus, cet hôtel qui est très bien situé au centre de la ville a des chambres bien décorées et propres.
Nous avons très content et satisfait de ce séjour et nous le conseillons vivement. C'est de loin le meilleur hôtel que nous connaissons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux